aide de bureau
Appellation affichée sur Jobboom -
COMMIS GÉNÉRAL (administration)
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Oratoire Saint-Joseph
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - - Sous l?autorité de son supérieur immédiat, la ou le titulaire effectue divers travaux de soutien administratif comme la mise à jour des dossiers, leur classement, scan et archivage. Il /elle traite les communications internes et externes du service, y compris les appels téléphoniques des employés, les courriels et le courrier.ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES- Tenir à jour les dossiers administratifs.- Tenir un registre des rapports d?accident et faire les réclamations auprès des assureurs.- Préparation de documents financiers détaillés pour les organismes paragouvernementaux tels que la ville de Montréal ou Statistique Canada.- Coordonner les réunions annuelles du fonds de pension à prestation déterminé.- Tenir un registre à jour des coordonnées des participants du fond du pension à prestation déterminé.- Prendre note et faire la rédaction de procès-verbaux de réunions du fonds de pension, soumettre un document formel pour signature.- Préparer des paiements de factures par transfert électronique. Veiller au suivi du processus de paiement.- Compiler les documents de support pour les cartes de crédits des gestionnaires, vérifier et concilier les montants.- Vérifier les comptes de dépenses soumis par les différents départements.- Aider dans la préparation des documents pour traitement de la paie. - Aider les employés à comprendre les avantages sociaux offerts par l'entreprise et à remplir les formulaires nécessaires.- Avantages sociaux : coordonner avec les fournisseurs externes la gestion des régimes d'assurance, des régimes de retraite et d'autres avantages sociaux. Tenir à jour un registre d?admissibilité aux avantages. Contrôle des états de comptes relatif à nos fournisseurs comme ceux des employés en arrêt de travail. Suivi et mise à jour des modifications d?adresses, changements de type de couverture, bénéficiaires, personnes à charge et dossiers terminés. - Soutien à la préparation et planification des horaires de travail des téléphonistes, veiller aux suppléances durant les congés.- Accomplir toute autre tâche connexe à la demande du supérieur immédiat.EXIGENCES- Détenir un DEC.- Posséder deux (2) ans d?expérience dans un poste similaire.- Connaître environment Windows, Excel (intermédiare), Word, Outlook.- Excellentes aptitudes à la communication, tant écrite que verbale.- Expérience en comptabilité ou en tenue de livres un atout.- Fortes capacités d?organisation.N.B. Nous tenons à mentionner que l?emploi du masculin dans ce texte n?est pas discriminatoire, il a pour but de faciliter la lecture.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3318485
Publiée jusqu’au
2024-11-28
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