associé/associée de recherche - services financiers
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur financier
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Vivaco groupe coopératif
Renseignements sur l’emploi
<p>Le Regroupement Porcin des Deux Rives (RP2R) est une société faisant partie de la Filière porcine coopérative et est responsable de la gestion des activités porcines des coopératives de l?ouest de la province. Propriété de Covris Coopérative, Agiska Coopérative, Vivaco Groupe Coopératif, Novago Coopérative et en partenariat avec Olymel, la société a pour mandat de voir à la gestion des opérations porcines et de gérer le service à la clientèle des partenaires.</p><p>RP2R, dont le siège social est situé à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, est à la recherche d?un·e<span> </span><b>directeur·trice financier·ère et administratif·ive</b>.</p><p><b> </b></p><p><b>SOMMAIRE DE LA FONCTION</b> :</p><p></p><p>En partenariat avec le directeur général, le·la directeur·trice financier·ère et administratif·ive gère tous les aspects financiers reliés à la production porcine du regroupement.</p><p>Membre du comité de gestion, le·la directeur·trice aura comme principales responsabilités de :</p><ul><li>Gérer l?équipe administrative qui est responsable de la gestion de toute l?information financière;</li><li>Préparer les états financiers mensuels et trimestriels, les coûts de production et les rapports de performance (reporting) pour l?ensemble des propriétés et élevages porcins du regroupement;</li><li>Participer à l?élaboration et aux suivis des budgets, ainsi que du contrôle des actifs des entités impliquées dans le regroupement;</li><li>Procéder aux remises gouvernementales, gestion des TPS/TVQ, du financement et du dossier de vérification;</li><li>Superviser les systèmes de contrôle pour la comptabilité relativement aux opérations porcines.</li><li>Effectuer des déplacements occasionnels.</li></ul><p></p><b>Avantages</b><ul><li>Télétravail deux (2) jours par semaine dont le vendredi;</li><li>Un régime d?épargne-retraite (RER) avec cotisations de l?employeur;</li><li>Des assurances collectives (médicaments, vie, invalidité, soin de santé et choix à la carte);</li><li>Un programme d?aide aux employé·e·s (PAE);</li><li>Des formations complètes et personnalisées (plateforme interactive);</li><li>L?accès à diverses ententes corporatives.</li></ul><strong>Profil</strong><ul><li>Baccalauréat en comptabilité et titre comptable CPA;</li><li>Minimum de 5 années d'expérience dans une fonction similaire;</li><li>Expérience en gestion et analyse financière;</li><li>Favorise l?engagement et la collaboration des membres de son équipe;</li><li>Contribue activement à l?atteinte des objectifs de l?équipe;</li><li>Bonne capacité d?analyse et de synthèse;</li><li>Sens de l?éthique et de la confidentialité.</li></ul><p></p><ul></ul><p></p><p>Nous remercions toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Toutefois, seul·e·s les candidat·e·s retenu·e·s seront appelé·e·s en entrevue.</p>
-
EmplacementNotre-Dame-du-Bon-Conseil, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps partiel
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14594369
- Notre-Dame-du-Bon-Conseil, QC
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.