gestionnaire de communauté - médias sociaux
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Spécialiste, médias sociaux, The Social, Bell Media
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bell Canada
Renseignements sur l’emploi
Code de demande: 421095 Chez Bell, notre raison d'être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l'#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous. Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l'équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d'avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s'amuser au quotidien.Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.Soyez à l'avant-garde de l'une des industries les plus passionnantes et en constante évolution. Dans l'équipe Bell Média, vous contribuerez à créer et à distribuer le meilleur contenu canadien et international sur les plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et d'affichage extérieur. Vous vous joindrez à une équipe d'innovateurs passionnés et motivés qui surmontent les obstacles et élargissent la portée du divertissement que les Canadiens adorent.Chez Bell Média, vous redéfinirez les connexions numériques et inventerez les services de prochaine génération, nous propulsant ainsi vers de nouveaux sommets tout en nous permettant de libérer un potentiel inexploité et d'élargir les horizons de nos clients.RésuméPoste : Spécialiste, médias sociaux, The Social, Bell Media, Non cadre Statut du poste: Permanent - Temps Plein Emplacement : 299 Queen Street West, TorontoSalaire : Selon les compétences et l'expérienceHeures de travail : 40 heures par semaine. Heures supplémentaires, au besoinLe poste idéal pour une personne qui rêve de se rendre au travail et de participer à des conversations animées sur les actualités de la culture populaire. Qui a des idées audacieuses sur la meilleure façon de concevoir du contenu numérique et qui trouve passionnant de créer ce contenu pour une marque établie. Qui aime conceptualiser et élaborer des stratégies, concevoir et publier du contenu.. Si vous êtes cette personne, postulez maintenant!Principales responsabilités Assumer un rôle de leader dans la conception de la stratégie globale concernant les médias sociaux de l'émission The SocialConceptualiser, créer et publier sur toutes les plateformes de médias sociaux The Social un contenu captivant et informatif qui reflète le style rédactionnel de la marqueTravailler avec le producteur d'associations de marque pour organiser et réaliser du contenu de marque original et captivant, des concours et d'autres initiatives d'association de marqueSe tenir au courant des tendances dans les médias sociaux, et présenter et exécuter de nouvelles idées et stratégies qui permettent de maintenir la pertinence et la croissance des comptes de médias sociaux The SocialCréer des rapports d'analyse complets et présenter en toute confiance les résultats aux membres de l'équipe de haute direction de l'émission. Utiliser les résultats dans l'élaboration de la stratégie numériqueTravailler en partenariat avec d'autres membres de l'équipe numérique pour s'assurer que notre communauté en ligne est engagée et bien servieCommuniquer régulièrement avec l'équipe de production afin d'assurer l'harmonisation du contenu diffusé et du contenu numériqueComprendre nos lignes directrices en matière de modération communautaire et prendre des mesures, le cas échéantS'acquitter des autres tâches qui seront confiéesQualifications essentielles Expérience pertinente acquise dans un contexte professionnel (de 3 à 5 ans)Expérience des plateformes de gestion de communauté et des outils d'analytiqueConnaissance approfondie du pays
-
EmplacementToronto, ON
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#2121343
Publiée jusqu’au
2024-11-30
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.