Repartiteur / Repartitrice de la police (Affectation au nord!)
Publiée le
31 octobre 2024
par Renseignements sur l’employeurGendarmerie royale du Canada
Renseignements sur l’emploi
Pas besoin de porter l'uniforme pour aider quelqu'un!Les opérateurs des télécommunications sont les premières personnes à qui les appelants parlent quand ils font le 911 ou demandent l'aide de la police. Les opérateurs doivent aider les appelants à rester calmes durant les urgences pour recueillir autant d'information que possible et pour assurer la sécurité de la population et des policiers. Leur rôle est essentiel à la prestation des services de police de la GRC.Si vous êtes prêt pour une carrière intéressante, où vous pourrez avoir un effet positif dans la vie d'autrui et contribuer à la sécurité des canadiens, cette carrière est faite pour vous!Tâches du titulaire• Surveiller les ressources et les systèmes policiers au moyen de systèmes de répartition et de surveillance assistés par ordinateur• Répondre aux demandes d'aide policière du public et, dans de nombreux cas, assurer des services d'urgence en répondant aux appels du service 9-1-1.• Agir comme premier poin
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.