Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Donner de la formation à d'autres travailleurs
-
Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
-
Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
-
Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Effectuer de l'entré de données
-
Fournir le service à la clientèle
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
-
Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Effectuer des tâches générales de comptabilité
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.