adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ASSOCIATION COOPERATIVE D ECONOMIE FAMILIALE DE L ESTRIE
Renseignements sur l’emploi
PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS? Responsable de l?accueil pour le service d?aide aux consommateurs (bureau, téléphone)? En 1e ligne pour l?accueil (3 000 appels par an), prise de notes et premier portrait; traitement des cas simples.? Comptabilité et gestion financière ? Effectue la comptabilité (paies avec Desjardins, tenue de livre, conciliations bancaires, et autres) et prépare le dossier pour la vérification annuelle.? Gestion financière du programme Éconologis et de divers projets : prévisions, ventilation des salaires et dépenses ? En collaboration avec la coordonnatrice, prépare les prévisions budgétaires annuelles et le suivi pour le conseil d?administration; prépare divers rapports (organismes de bienfaisance, bailleurs de fonds).? Soutien à la coordination et à l?équipe? Soutient la coordonnatrice (ex. : préparation de documents, organisation de l?AGA, envois aux médias).? Met à jour les listes de membres, effectue le suivi des cotisations et dons et les envois (infolettres, bulletins).? Prépare les demandes de dons et collabore aux dépôts de projets.? Veille au bon fonctionnement de l?équipement informatique et à la disponibilité des fournitures.FORMATION ET EXPÉRIENCE? Formation ou expérience en comptabilité et connaissance du logiciel Simple comptable (Sage 50).? Formation en bureautique, adjoint administratif ou expérience équivalente.? Connaissance des logiciels Outlook, Word, Excell, (Publisher ou Canva un atout).? Maîtrise du français écrit et parlé.? Atout : connaissance du milieu communautaireQUALITÉS REQUISES? Sens de l?organisation, gestion des priorités et capacité de travailler dans un contexte de sollicitations multiples. ? Capacité de travailler en équipe. ? Débrouillardise, autonomie, polyvalence et capacité d?adaptation.? Entregent et courtoisie. ? Capacité de gérer des situations imprévues en l?absence de la coordonnatrice.? Adhésion aux valeurs de l?ACEF; envie de contribuer à notre mission et faire une différence dans la vie des gens. CONDITIONS? Horaire : 28 heures par semaine (nous sommes ouverts à considérer des candidatures qui souhaitent 2 ou 3 j/sem)? Salaire : 23,40 $/h (léger ajustement selon nombre d?années d?expérience) + 2 % après probation de 3 mois. Indexation en janvier. 15 congés fériés dans l?année. ? Entrée en fonction : autour du 2 décembre ou selon disponibilité. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d?une lettre de présentation au plus tard le 21 novembre 2024 à 9h30 AM à l?attention de Sylvie Bonin par courriel à : info@acefestrie.ca Les entrevues pourront avoir lieu au fur et à mesure de l?entrée des candidatures et au plus tard le 25 novembre.
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,40 $HOUR de l’heure / 28 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-02
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467189
Publiée jusqu’au
2024-11-20
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