conseiller/conseillère en voyages
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller en voyages corporatifs
Publiée le
04 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Voyages Québec
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>CONSEILLER(ÈRE) EN </strong><strong>VOYAGES CORPORATIFS</strong></p><p><strong></strong></p><p><strong>EN PLUS D?UN POSTE À TEMPS PLEIN, PERMANENT AU SIÈGE SOCIAL DE QUÉBEC, GVQ T?OFFRE :</strong></p><ul><li><span> </span><span>Des assurances collectives incluant un compte de gestion santé annuel de 300$ à 1000$ et un plan dentaire </span></li><li>La « Contribution de GVQ » au mode de vie de 750$/année</li><li><span> </span><span>Des rabais avantageux sur les voyages </span></li><li><span> </span><span>Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi </span></li><li><span> </span><span>Des bureaux qui allient détente et professionnalisme à proximité du transport en commun</span></li><li><span> </span><span>Congés annuels supplémentaires et journées de maladie </span></li><li><span> </span><span>Un club social hyperactif!</span></li></ul><p></p><p><strong>SOMMAIRE DU POSTE: </strong></p><p>GVQ est à la recherche d?un(e) conseiller(ère) en voyages corporatifs afin de prendre soin de nos clientèles corporatives. Joins-toi à nous pour poursuivre ta carrière dans le domaine stimulant du voyage!</p><p><strong> </strong></p><p><strong>TES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :</strong></p><ul><li>Réaliser une analyse des besoins et proposer des options de voyage sur mesure</li><li>Réserver les prestations de voyage : Vols, hôtels, transports, etc.</li><li>Assister les clients tout au long de leurs préparatifs de voyage</li><li>Préparer et transmettre aux clients les factures et la documentation de voyage</li><li>Transmettre aux clients les politiques et conditions de voyage actuelles</li><li>Favoriser la fidélisation de la clientèle en assurant un suivi réactif et personnalisé</li><li>Collaborer à l?amélioration des processus en place et à la croissance du département</li><li>Autres tâches connexes</li></ul> <br> <p><strong>POUR EXCELLER DANS TON RÔLE, TU AURAS BESOIN DE : </strong></p><ul><li><span> </span><span>Une formation en vente de voyages / tourisme ou une expérience équivalente </span></li><li><span> </span><span>Un certificat de conseiller en voyages de l?Office de la protection du consommateur </span></li><li><span> </span><span>2 ans d?expérience dans un poste similaire </span></li><li><span> </span><span>Connaître les systèmes de réservations Amadeus, Sabre ou Apollo (essentiel) </span></li><li><span> </span><span>Maîtriser le français et l?anglais à l?oral et à l?écrit </span></li><li><span> </span><span>Aptitude pour le service à la clientèle et facilité à s'adapter aux défis de dernière minute </span></li><li><span> </span><span>Autonomie et minutie </span></li><li><span> </span><span>Sens de l?organisation et capacité à gérer efficacement plusieurs projets à la fois </span></li><li><span> </span><span>Sens des priorités et capacité à travailler en équipe </span></li><li><span> </span><span>Dynamisme et créativité</span></li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14780732
Publiée jusqu’au
2024-12-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.