adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative - bureau
Publiée le
05 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
La Faculté de médecine dentaire se démarque aujourd'hui en formant plus de 65 % des dentistes généralistes du Québec. La FMD est aussi la seule faculté au Québec à former des orthodontistes et des pédodontistes, spécialistes en dentisterie pédiatrique. Elle a pour mission de créer une culture de l'excellence. Développer les compétences des futurs dentistes, en partenariat avec les patients et la collectivité. Agir pour l?avancement scientifique dans les domaines buccodentaire et crâniofacial. ?uvrer pour l?essor d?une faculté mobilisée et dynamique.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous possédez des aptitudes organisationnelles élevées ; de gestion du temps et de priorisation des dossiers.? Vous êtes autonome et démontrez un grand sens de débrouillardise.? Vous avez un grand intérêt pour les opérations administratives et le soutien clérical.? Vous êtes créative ou créatif et êtes sans cesse à l?affût d?idées novatrices.? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.Vos défis au quotidien? Planifier les rencontres pour les différents comités et en faire les comptes-rendus;? Mettre à jour le système StudiUM, espace réservés aux étudiants des cycles supérieurs;? Venir en soutien au Tech. en gestion des dossiers étudiants?: télécharger les documents, procéder à des inscriptions, effectuer le suivi des notes, saisir des résultats académiques, participer au processus de création et mise à jour des horaires de cours et des examens;? Faire le suivi des courriels du BAL de la gestion des études et les rediriger au besoin;? Soutenir lorsque c?est nécessaire les professeurs dans la préparation des examens;? Autres tâches connexes.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme d?études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives, bureautique, comptabilité, en techniques pertinentes à la fonction ou diplôme universitaire pertinent.? Minimum de 2 années d?expérience pertinente.? Une grande aisance avec les technologies et une excellente maîtrise de la suite Office et des outils collaboratifs Office 365.? Une vitesse de frappe de 35 mots/minute Notre promesse employeur? Un taux horaire entre 25,81 $ et 33,65 $ en fonction de votre expérience.? Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes ainsi qu?une offre de formation continueDavantage d?information sur ce poste? Le titre du poste affiché peut être différent de celui indiqué à l?interne pour faciliter la recherche d?emploi avec le titre utilisé sur le marché? Poste régulier à temps plein 35 h par semaine? Horaire de 8h00 à 16h00 ou 8h30 à 16h30 ou de 9h00 à 17h00? Une organisation de travail en mode hybride? Date d?entrée en fonction : dès que possible
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire25,81 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-05
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467415
Publiée jusqu’au
2024-11-17
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