gestionnaire de comptes
Appellation affichée sur Jobillico -
Chargé(e) de comptes
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
GoliathTech inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Description du poste</strong></p><p>Le/la chargé(e) de compte agira comme principal point de contact pour ses clients et collaborera avec les services internes pour faciliter les besoins des clients et l'exécution des commandes. Les tâches comprennent la communication et les suivis avec les clients, la saisie des commandes et la supervision de la livraison des commandes, la résolution de problèmes, l'établissement de rapports et de relations avec les clients et la création de rapports sur les ventes des clients.</p><p><strong>Responsabilités</strong></p><ul><li>Traiter et suivre les commandes des franchisés, vérifier les niveaux d'inventaire, proposer des substitutions pour les produits manquants, traiter les retours de produits.</li><li>Effectuer l?ouverture de projets en ingénierie selon les besoins des clients.</li><li>Résoudre les plaintes et prévenir d'autres problèmes en améliorant les processus.</li><li>Avoir une connaissance approfondie des produits et services de l'entreprise.</li><li>Créer une relation professionnelle avec les clients et les soutenir dans le développement de leur franchise.</li><li>Collecter et analyser des données pour en savoir plus sur le comportement des consommateurs.</li><li>Coordonner le travail avec les autres membres du département.</li><li>Utiliser son jugement professionnel pour déterminer les priorités des projets.</li><li>Offrir le plus haut niveau de service pour le client.</li><li>Participer à l?amélioration des processus dans le département.</li></ul> <br> <p><strong>Compétences</strong></p><ul><li>Fortes compétences en communication, en relations interpersonnelles et en résolution de conflits.</li><li>Compétences en pensée critique et en résolution de problèmes.</li><li>Pensée flexible, y compris la capacité de pivoter et d'essayer de nouvelles approches face à des défis</li><li>Capacité à travailler simultanément sur plusieurs projets à différentes étapes</li><li>Autonomie, minutie et capacité de priorisation</li></ul><p><strong> </strong></p><p><strong>Qualifications</strong></p><ul><li>Minimum de 3 ans d'expérience de travail pertinent</li><li>Bilinguisme 5/5 (français/anglais)</li><li>Expérience dans une industrie manufacturière et également dans une industrie basée sur les services</li><li>Avoir travaillé dans l'industrie de la construction/fabrication est un atout</li></ul>
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EmplacementMagog, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14796998
Publiée jusqu’au
2024-12-05
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