commis administratif/commis administrative
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis à l'administration
Publiée le
06 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Produits Re-Plast inc.
Renseignements sur l’emploi
*Overview*
Étant le premier contact avec la clientèle, la personne qui occupe ce poste doit avoir une approche diplomate, courtoise et professionnelle dans ses communications. Assumant des tâches administratives variées en lien avec le service à la clientèle et la comptabilité, elle doit planifier et organiser son travail de façon à respecter les échéanciers. Pour être performante, elle doit maîtriser le logiciel de gestion Maximum. De façon plus détaillée, le ou la commis à l?administration doit :
_*Service à la clientèle*_
* Recevoir et transférer les appels de la ligne principale, accueillir les visiteurs et traiter le courrier
* Recevoir les commandes des clients et les entrer au système informatique la journée même
* Répondre, par courriel ou au téléphone, aux demandes de renseignement des clients
* Faire suivre toutes les demandes concernant des produits qui ne paraissent pas sur la liste de prix du client
* Transmettre à la personne appropriée, les informations concernant des problèmes ou situations frustrantes vécues par les clients afin qu'elles soient prises en charge
* Recueillir les informations quant au niveau d'inventaire et des dates de livraison afin d'en informer la clientèle
* Informer les clients dès que leur commande est prête (le jour même)
* Accueillir les documents de retours et de plaintes provenant des clients et les traiter sur le champ selon la procédure mise en place
* Voir à l'expédition des commandes prêtes
_*Comptabilité*_
* Valider les références de crédit et créer les nouveaux comptes fournisseurs et clients
* Préparer les factures en s'assurant de valider les prix, les quantités et les pièces justificatives
* Comparer les factures, les bons de réception et les bons de commande pour s'assurer que les quantités, la description et les prix soient conformes
* Vérifier et concilier les états de comptes
* Contribuer à la production de rapports d'analyses comptables, préparer les écritures comptables et participer à la production des bilans de fins de mois et d?année
* Effectuer les dépôts à la banque et faire un suivi des dépôts par virements
* Contacter les mauvais payeurs pour leur signifier leur retard et fixer une date limite de paiement
* Classer les documents comptables
_*Autres compétences et qualités recherchées*_
* Maîtriser les différents outils informatiques courants, notamment ceux de la Suite Office
* Être bilingue (français/anglais) afin de pouvoir répondre aux demandes de la clientèle anglophone
* Faire preuve de discrétion et rigueur
* Gérer efficacement les priorités et le changement
* Avoir une expérience de travail de plus de 3 ans
* Détenir un diplôme d?études collégiales en techniques de l?administration ou une combinaison équivalente d?expérience de travail et d?études
Type d'emploi : Temps plein
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Congés payés
* Cotisation égale au RÉER
* Programme d'Aide aux Employés
* Programmes de Bien-être
* Régimes de participation aux bénéfices
* Tenue Décontractée
Horaire :
* 8 Heures
* Du Lundi au Vendredi
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementBon-Conseil, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9517265105
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