analyste fonctionnel/analyste fonctionnelle en informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Analyste fonctionnel, Technologies RH (SuccessFactors)
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BRP
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Nous sommes à la recherche d’une analyste fonctionnelle ou d'un analyste fonctionnel des technologies RH (SuccessFactors) relevant du chef d’équipe, Technologie RH. L’équipe est principalement composée d’experts SuccessFactors et autres systèmes RH qui supportent les processus opérationnels, les améliorations continues et les projets RH, dans un contexte global (tous les groupes/pays de BRP). L’analyste fonctionnelle ou l’analyste fonctionnel SuccessFactors est responsable de la conversion des requis d’affaires en feuilles de route techniques détaillant les conceptions et les configurations de/des outils.</span></p> <p><b><span>VOUS AUREZ L’OCCASION DE : </span></b></p> <ul> <li><span>Analyser les besoins d’affaires et les traduire en spécifications fonctionnelles claires et détaillées.</span></li> <li><span>Personnaliser et configurer le système SuccessFactors afin de répondre aux besoins spécifiques en utilisant les meilleures pratiques et en assurant une cohérence dans les processus et l’intégration avec les autres systèmes.</span></li> <li><span>Tester et valider les configurations et fonctionnalités afin de s’assurer que les changements répondent aux exigences des utilisateurs finaux.</span></li> <li><span>Supporter, analyser et résoudre les problèmes fonctionnels des utilisateurs finaux.</span></li> <li><span>Élaborer et maintenir la documentation nécessaire sur les configurations, les fonctionnalités et les intégrations.</span></li> </ul> <p><b><span>VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :</span></b></p> <ul> <li><span>Baccalauréat en informatique, en systèmes d'information ou dans une discipline technique similaire.</span></li> <li><span>Expérience professionnelle de 3 à 5 ans avec le système SuccessFactors.</span></li> <li><span>Une expérience avec Boomi est un atout.</span></li> <li><span>Résolution de problèmes, détermination et résolution des problèmes techniques et fonctionnels.</span></li> <li><span>Bonnes compétences interpersonnelles pour collaborer efficacement et communiquer clairement les concepts techniques aux utilisateurs non techniques.</span></li> <li><span>Un joueur d’équipe qui fait preuve d’enthousiasme, d’initiative et orienté sur des solutions.</span></li> <li><span>Capacité à conseiller des parties prenantes internes et externes à l'extérieur du Québec ou unilingue anglophone sur une base quotidienne.</span></li> </ul> <p><span>Vous avez d’autres compétences? Dites-nous ce qui vous rend unique et qui ferait de vous un bon ajout à l’équipe.</span></p> <p></p> <p><strong>LE POUVOIR DE LA DIVERSITÉ</strong><b></b></p> <p><span>BRP s’engage à favoriser une culture qui invite, connecte et propulse les ambitions des employés de tous les horizons et de toutes les croyances et expériences. En fin de compte, la diversité et le caractère unique de nos employés stimulent notre ingéniosité et nous donnent une longueur d'avance pour l'avenir. </span><b></b></p> <p><span>Pour cette raison, nous accordons une grande importance à la diversité et nous nous efforçons de toujours nous surpasser pour créer un environnement de travail où chaque employé se sent à sa place, peut s’épanouir et trouver un sens dans son travail.</span></p> <p><strong>LORSQU’IL EST QUESTION D’AVANTAGES CHEZ BRP, NOUS Y METTONS LE PAQUET.</strong></p> <p><b> </b><
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14160081
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.