2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 07 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Petro Canada

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur la route
  • Salaire35,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Sur appel, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers, Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3142616

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur la route

Les lieux de travail peuvent changer. Des déplacements fréquents ou constants sont exigés de l’employé.

Milieu de travail

  • Bureau général
  • Secteur privé

Responsabilités

Tâches

  • Donner accès aux réseaux informatiques
  • Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
  • Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
  • Gérer des incidents

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Androïde
  • iOS
  • Matériel de réseautique
  • Intranet
  • Internet
  • Serveurs
  • Applications de bureau
  • Logiciel de gestion de fichiers
  • Logiciel de sécurité
  • Logiciel de traitement de texte
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de serveur de courrier
  • Logiciel de communication
  • Logiciel d'imagerie
  • Mac OS
  • MS Office
  • MS Windows
  • TCP/IP
  • Réseaux sans fil

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Permis de conduire valide
  • Frais de déplacements payés par l'employeur

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Essence payée

Autres avantages

  • Stationnement disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-07

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Petro Canada

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,85 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :