Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
-
Diriger le personnel
-
Motiver le personnel
-
Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
-
Planifier et organiser les opérations quotidiennes
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Mettre sur pied des méthodes administratives
-
Fixer et confirmer des rendez-vous
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
-
Conseiller la haute gestion
-
Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
-
Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
-
Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
-
Fournir le service à la clientèle
-
Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
Fonctions et activités des superviseurs
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.