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administrateur/administratrice de bureau

Publiée le 12 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Neguac Home Hardware

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement790 rue PrincipaleNeguac, NBE9G 1N5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire20,00 à 23,00 de l’heure (À négocier) / 36 à 42 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3149714

Aperçu

Langues

Bilingue

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • ou expérience équivalente

Expérience

Expérience un atout

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Utiliser des systèmes informatisés de gestion des stocks et de réapprovisionnement
  • Tenir à jour des registres à l'aide d'un système de contrôle de l'inventaire
  • Examiner et vérifier les articles en les comparant avec les factures ou autres documents
  • Compiler les rapports sur l'inventaire
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Calculer les montants perçus de la journée et les concilier avec le chiffre total des ventes
  • Utiliser des comptes et des systèmes en direct
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Coordonner le flux de renseignements

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Logiciel de vérification d'inventaire
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Word
  • Logiciel de base de données

Domaine de spécialisation

  • Établissement de vente au détail

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Assurance de groupe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-26

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice de bureau CNP 13100 Région de Campbellton–Miramichi
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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Date de modification :