directeur/directrice des services consultatifs de gestion
Appellation affichée sur Jobillico -
Premier directeur, Gestion du risque lié à la résilience opérationnelle
Publiée le
14 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Type de travailleur :</p>Permanent<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p><p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$148,902 - $201,456<p></p><p></p>Nous valorisons une expertise en matière de gestion du risque et de situations de crise <br>Vous fournirez des examens critiques, des normes et des pratiques au moyen desquels la société pourra gérer le risque lié à la résilience opérationnelle, assurer la gestion de crises et l?information sur le risque.<p></p><p></p><p><b>Ce que vous ferez :</b></p><ul><li>Établir les stratégies et pratiques de gestion des interventions liées au risque et des opérations en temps de crise</li><li>Superviser l?évaluation du risque et les protocoles d?intervention</li><li>Diriger les opérations dans un centre des opérations en temps de crise, au besoin</li><li>Former des partenariats à l?échelle de l?organisation pour évaluer et influencer les décisions relatives au risque</li><li>Préparer FAC à gérer les situations de crise, notamment à l?aide du programme de gestion de la continuité des activités (GCA)</li><li>Fournir des conseils sur la gouvernance, le risque et la conformité en appliquant les pratiques exemplaires</li></ul><p></p><p><b>Ce que nous recherchons :</b></p><ul><li>Cadre supérieur(e) avéré(e) et capacité de faire ressortir le meilleur des membres de son équipe</li><li>Pensée stratégique et capacité de fournir une ligne de visée claire par rapport aux objectifs d?affaires</li><li>Solides habiletés à communiquer et passion pour établir des relations à l?échelle de FAC</li><li>Capacité d?accomplir plusieurs tâches à la fois et d?assurer la progression des projets dans le respect d?échéances prédéterminées</li><li>Partenaire de confiance en matière de risque étant en mesure de fournir des examens critiques efficaces</li><li>Excellent sens de l?organisation et capacité de s?adapter au changement et de gérer plusieurs priorités</li><li>Capacité de résoudre des problèmes et bon jugement en affaires</li></ul><p></p><p><b>Ce qu?il vous faut :</b></p><ul><li>Baccalauréat en commerce, en économie ou en administration des affaires ainsi qu?au moins 15 ans d?expérience connexe caractérisée par une augmentation graduelle des responsabilités (ou un agencement équivalent de formation et d?expérience)</li><li>Titre professionnel comptable (CPA, CA, CMA, etc.) ou certification en gestion du risque (CRM)</li><li>Compréhension approfondie des pratiques de gestion du risque au sein des institutions financières</li><li>Expertise manifeste en matière d?élaboration de stratégies</li></ul>
-
EmplacementRegina, SK
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14838112
Publiée jusqu’au
2024-12-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.