Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Gérer le personnel et assigner les tâches
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Déterminer les besoins en personnel
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Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Esprit de collaboration
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Efficacité
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Axé sur les objectifs
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Assidu
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Intégrité
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Attitude positive
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Gestion du temps
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.