Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Administration/gestion commerciale (autres)
- Gestion d'établissements d'hébergement touristique (hôtels/motels)
- Marketing (autres)
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
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Former le personnel
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Superviser le personnel
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Subvenir aux besoins personnels
-
Offrir la formation au personnel
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Remplir la tâche de réceptionniste
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Aider les gens de métier, les apprentis et les autres travailleurs selon les instructions reçues
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Accueillir les clients
-
Fournir le service à la clientèle
-
Recruter du personnel
-
Motiver le personnel
-
Examiner les plaintes
Fonctions et activités des superviseurs
-
Personnes avec diverses responsabilités
-
Commis au personnel
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Esprit d'initiative
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Créativité
-
Proactif
-
Débrouillardise
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.