adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Appellation affichée sur Jobillico -
ADJOINT ADMINISTRATIF AUX VENTES
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Le baluchon éco-villégiature
Renseignements sur l’emploi
<p>Sous le leadership de la directrice des ventes, le titulaire de ce poste est responsable de collaborer et soutenir l?équipe des ventes afin de permettre l?atteinte des objectifs prévus au budget.</p><p><strong>Ce que nous vous offrons :</strong></p><ul><li><strong>Salaire compétitif + commissions</strong></li><li><strong>Poste permanant à temps plein</strong></li><li><strong>Travailler dans un environnement exceptionnel</strong></li><li><strong>Réduction sur les produits et services du Baluchon pour l?employé et sa famille</strong></li><li><strong>Rabais chez les entreprises membres du groupe ÔRIGINE artisans hôteliers</strong></li><li><strong>Accès gratuit au SPA NORDIQUE, au gym et aux piscines sur place</strong></li><li><strong>Assurances et REER collectifs</strong></li></ul><p><strong>Responsabilités :</strong></p><ul><li>Apporte un soutien actif aux activités de vente en prenant en charge diverses tâches;</li><li>Prépare et met à jour des procédures et des outils de ventes;</li><li>Rédige des documents clients pour les délégués (courriels, lettres, contrats);</li><li>Gestion des factures des groupes (ouverture de compte, vérification des factures et suivi des paiements);</li><li>Contacte des fournisseurs et des clients pour des suivis de réservations;</li><li>Produit et optimise le contenu des rapports et tableaux pour présentation;</li><li>Effectue diverses tâches administratives selon les besoins;</li><li>Identifie les suggestions et propose à son superviseur des améliorations à apporter.</li></ul><p><strong>Condition de travail :</strong></p><ul><li>Travaille en présentiel la plupart du temps dans un bureau;</li></ul> <br> <p><strong>Qualités essentielles :</strong></p><ul><li>Minutie et souci du travail bien fait;</li><li>Autonomie;</li><li>Aptitude à s?adapter aux imprévues;</li><li>Excellente gestion du temps et des priorités.</li></ul><p><strong>Compétences :</strong></p><ul><li>Facilité en informatique et connaissance des logiciels Word, Outlook et Excel;</li><li>Excellente connaissance de la langue française écrite et orale;</li><li>Bonne connaissance de la langue anglaise (un atout);</li><li>Expérience en service en clientèle ou soutien aux ventes (un atout).</li></ul><p><strong>Joignez-vous à l?équipe !</strong></p><p><em>Le Baluchon applique un programme d'accès à l'égalité d?emploi . De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Ainsi, le genre masculin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.</em></p><p><em>Étant une entreprise du domaine touristique, une partie de notre clientèle est issue du marché international. C?est afin de s?adresser à cette clientèle que nous demandons une connaissance de l?anglais de bon niveau, tant à l?oral qu?à l?écrit. L?employé peut s?attendre à utiliser l?anglais pour environ 20% de son temps.</em></p><p><em> </em></p>
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EmplacementSaint-Paulin, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14854561
Publiée jusqu’au
2024-12-17
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