Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Disposé à déménager
-
Firme d'experts-conseils
Responsabilités
Tâches
-
Se concerter avec les clients pour déterminer les besoins
-
Concevoir, développer et implanter des systèmes informatiques
-
Participer à l'élaboration de recommandations sur les stratégies, les politiques, la gestion et la livraison en matière de systèmes d'information
-
Élaborer des politiques, des procédures et des plans de contingences afin de minimiser les effets des atteintes à la sécurité
-
Concevoir et mettre en oeuvre les politiques et les procédures liées au cycle de vie des logiciels
-
Effectuer des évaluations du contrôle de la qualité, les produits logiciels et les systèmes d'information
-
Actionner du matériel automatique ou d'autre matériel de vérification afin d'assurer la qualité des produits
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Exécuter des essais sur les logiciels d'application et les systèmes d'information et de télécommunication et documenter leurs résultats
Expérience et spécialisation
Domaine d'expérience de travail
-
Assurance ou contrôle de la qualité
Domaine de spécialisation
-
Analyse en méthodes des affaires
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Physiquement exigeant
-
Souci du détail
-
Travail en position assise
-
Debout pour une longue période
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.