Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Milieu urbain
-
Dépanneur
-
Commerce de détail
Responsabilités
Tâches
-
Gérer le personnel et assigner les tâches
-
Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
-
Déterminer les produits et les services à vendre
-
Établir les prix et les politiques de crédit
-
Repérer, choisir et se procurer de la marchandise qui sera revendue
-
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
-
Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
-
Déterminer les besoins en personnel
-
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d’approvisionnement
-
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Agenda électronique
-
Logiciel de traitement de texte
-
Courrier électronique
-
Chiffrier électronique
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Souci du détail
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Dynamique
-
Axé sur les objectifs
-
Attitude positive
-
Gestion du temps
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Flexibilité
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.