préposé/préposée au service à la clientèle - commerce de détail
Appellation affichée sur Jobillico -
Customer Service Technician Technicien Service a la clientele Job Details | EXFO Inc
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
EXFO inc
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <div> <div> <strong> <span>Customer Service Technician / Technicien(ne) Service a la clientele </span> </strong> </div> </div> </div> </div> <div> <div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Main locations: </span> <span> <p> <span>Quebec, Quebec, CA </span> </p> </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Job Type: </span> <span>Temporary </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Workplace type: </span> <span>Hybrid </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Offer number: </span> <span>4701 </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div><span><p>EXFO develops smarter test, monitoring and analytics solutions for the global communications industry. We are trusted advisers to fixed and mobile network operators, hyper-scalers and leaders in the manufacturing, development and research sector. They count on us to deliver superior visibility and insights into network performance, service reliability and user experience. Building on over 35 years of innovation, EXFO?s unique blend of equipment, software and services enable faster, more confident transformations related to 5G, cloud-native and fiber optic networks.</p> <p>Since our beginnings in 1985, diversity has been one of EXFO's core values, fostering an inclusive corporate culture. We welcome people with a wide range of skills and experience into a culture that values innovative ideas, teamwork, and a customer- and market-focused approach. We seek the active contribution of everyone, with respect for the individual, the environment and the community. This is how we fulfill our purpose: to ensure the connected world meets the highest expectations, to bring together people, communities and businesses.</p> </span> </div> </div> <div> <div><br><br> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span> <span><p>**Description de poste disponible seulement en français</p> <p> </p> <p><b>Sommaire du poste</b></p> <p>À titre de Technicien(ne), vous serez appelé à travailler avec l?équipe et représentants service à la clientèle. Vous exercerez un rôle de réceptionniste spécialisé (e) aux commandes et ainsi que d?autres tâches administratives et ce à l?intérieur de l?équipe de techniciens de l?Expérience Client. Une partie de votre travail se fera à la réception du notre bureau de Québec, pour vous permettre d?accueillir notre clientèle et nos employés tout en ayant accès à tous vos outils de travail pour pouvoir effectuer les taches d?entrées de commande et administratives.</p> <p> </p> <p><b>Votre rôle</b></p> <ul> <li>Participer aux différentes étapes du cycle de vente : <ul> <li>Effectuer l?entrées de commandes et de RMA (réparation) tant à partir de SAP que du CRM, demander les approbations au besoin</li> <li>Effectuer les corrections et relâche de certaines commandes ciblées et émettre des clefs software pour celle-ci et en demander la facturation</li> <li>Émettre des crédits et débits et facturation spéciale</li> <li>Vous utiliserez diverses transactions de notre système de commande ainsi que de notre CRM pour compléter diverses tâches administratives</li> <li>Prendre les commandes de carte de crédits à partir d?un portail client et/ou par téléphone</li> <li>Répondre aux demandes client dans plusieurs boites de courriel de différent groupe (suivie de commande, délai de livraison ou toute autres questions de niveau technicien) par courriels et par téléphone au besoin</li> <li>Créer et maintenir les comptes client dans nos bases de données feront également partie de vos responsabilités et ce avec l?aide de divers outils de vérification</li> <li>Cibler des opportunités d?optimisation des méthodes et processus de travail du poste de technicien et participer à l?évolution de ceux-ci</li> <li>Accueillir nos clients, répondre au téléphone et diriger les appels entrants</li> </ul> </li> </ul> <p> </p> <p><b>Compétences techniques</b></p> <ul> <li> <ul> <li>Aisance à travailler avec divers systèmes infor
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14860063
Publiée jusqu’au
2024-12-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.