Aperçu
Langues
Bilingue
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Administration/gestion commerciale (général)
- Gestion d'établissements d'hébergement touristique (hôtels/motels)
- Marketing (autres)
- Marketing en loisirs et tourisme d'accueil
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
-
Coordonner, répartir et revoir le travail
-
Recruter le personnel et assurer sa formation quant aux tâches, aux consignes de sécurité et aux politiques de l'entreprise
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Former le personnel
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Superviser le personnel
-
Subvenir aux besoins personnels
-
Offrir la formation au personnel
-
Remplir la tâche de réceptionniste
-
Aider les gens de métier, les apprentis et les autres travailleurs selon les instructions reçues
-
Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
-
Accueillir les clients
-
Fournir le service à la clientèle
-
Recruter du personnel
-
Motiver le personnel
-
Examiner les plaintes
Fonctions et activités des superviseurs
-
Personnes avec diverses responsabilités
-
Commis au personnel
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
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Esprit d'initiative
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Créativité
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Proactif
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Débrouillardise
Avantages sociaux
Avantages financiers
Autres avantages
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Possibilités de logement sur place
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Loisirs et activités sur place
-
Autres avantages
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Soutien pour les jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Aide les vétérans à traduire leurs compétences et leur expérience militaires dans la langue du marché du travail civil
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.