chef de rayon adjoint/chef de rayon adjointe - commerce de détail
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire de catégorie - Adjoint
Publiée le
25 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Patrick Morin
Renseignements sur l’emploi
<p><em><span>Comme une équipe sportive, chaque rôle contribue au succès de l?entreprise. Le gestionnaire de catégorie adjoint occupe une position stratégique en soutenant les gestionnaires de catégorie pour maximiser les ventes et la rentabilité des produits.</span></em></p> <p><span> </span></p> <p><strong><span>Sommaire du poste</span></strong></p> <p><span>Le titulaire du poste joue un rôle crucial dans l'optimisation des ventes et de la marge bénéficiaire des différentes catégories de produits en offrant un soutien précieux aux gestionnaires de catégorie. Doté d'un sens aigu de l'analyse et de l'organisation, ce poste requiert une participation centrale dans le processus de gestion de catégorie, ainsi qu'une collaboration avec plusieurs départements internes et les fournisseurs. Les responsabilités principales incluent le soutien aux gestionnaires de catégorie pour atteindre les objectifs de performance, l'analyse des catégories de produits avec des plans d'action appropriés, la participation aux processus circulaires, remplir les feuilles de création de produits, la comparaison des prix concurrentiels avec des recommandations d'ajustement, la production de rapports informatiques, l'élaboration de planogrammes, la communication des stratégies de catégories aux départements concernés, ainsi que l'exécution de toutes autres tâches connexes nécessaires.</span></p> <p><strong><span> </span></strong></p> <p><strong><span>Profil recherché</span></strong></p> <p><span>Compétences</span></p> <ul><li><span>Ê</span><span>tre consciencieux, autonome, vif d?esprit;</span></li><li><span>Évoluer dans un environnement stressant et rapide;</span></li><li><span>Avoir un esprit d?équipe et d?initiative;</span></li><li><span>Savoir gérer les priorités et respecter des délais précis;</span></li><li><span>Avoir des habiletés en résolution de problèmes.</span></li></ul> <p><span> </span></p> <p><span>Connaissances et formations requises</span></p> <ul><li><span>Technique en bureautique, administration ou comptabilité ou un diplôme d?études secondaires avec de l?expérience pertinente;</span></li><li><span>Avoir une bonne maîtrise de la Suite Office;</span></li><li><span>Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l?oral qu?à l?écrit;</span></li><li><span>Avoir une bonne connaissance du logiciel ICC (un atout);</span></li><li><span>Connaître les produits en vente dans un centre de rénovation (un atout).</span></li></ul> <p><span> </span></p> <p><strong><span>Conditions de travail</span></strong></p> <ul><li><span>Salaire selon expérience</span><span>;</span></li><li><span>Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00;</span></li><li><span>Environnement de travail de bureau en mode hybride (3 jours au bureau, possibilité de 2 jours en télé-travail);</span></li><li><span>Le bureau est basé au siège social à Saint-Paul (Joliette).</span></li></ul> <p> </p> <p><strong><span>Avantages à travailler chez PM </span></strong></p> <ul><li><span>Un milieu de travail agréable;</span></li><li><span>Télétravail à raison de quelques jours par semaine;</span></li><li><span>Café et collations (produits québécois) gratuits au bureau! ; </span></li><li><span>La fierté d??uvrer dans une compagnie québécoise bien établie et en expansion;</span></li><li><span>Congé payé à l?anniversaire de naissance et congés personnels;</span></li><li><span>Régime modulaire d?assurances collectives incluant les soins dentaires et de la vue;</span></li><li><span>Programme d?Aide aux Employés (PAE);</span></li><li><span>Télémédecine;</span></li><li><span>Régime enregistré d?épargne-retraite avec contribution de l?employeur (RPDB); </span></li><li><span>Programme de formation dès l?embauche;</span></li><li><span>Progression de carrière;</span></li><li><span>Activités sociales organisées;</span></li><li><span>Rabais employé de 20 % valable dans tous les Patrick Morin et autres rabais exclusifs.</span></li></ul> <p>
-
EmplacementSaint-Paul, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14893207
Publiée jusqu’au
2024-12-24
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.