superviseur/superviseure de magasin à rayons
Appellation affichée sur Jobillico -
Gérant de magasin
Publiée le
26 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CHAP Alliance
Renseignements sur l’emploi
<strong>Superviseur (e) de succursale (gérant de magasin) - CHAP Aubaines - Lévis</strong><br><br>Tu souhaites faire carrière dans une entreprise qui te permettra d?évoluer et de développer tes compétences ? Nous avons une place pour toi dans notre équipe jeune et dynamique !<br><br>Afin de procéder à l'ouverture de notre troisième succursale de CHAP Aubaines, nous sommes actuellement à la recherche d?un ou d?une superviseur (e) de succurcale pour le futur magasin de Lévis.<br><br>CHAP Alliance est une entreprise qui ?uvre dans plusieurs domaines d?activité dont la fabrication de composantes de bois jointé, la couture industrielle, les services d?entretien ménager et de sécurité dans les édifices publics ainsi que la vente au détail par le billet de nos succursales de CHAP Aubaines. L?entreprise existe depuis plus de 50 ans et est reconnue par Emploi-Québec comme entreprise adaptée dont la mission sociale est l?insertion de personnes vivant avec des limitations fonctionnelles. L?entreprise compte présentement plus de 350 travailleurs et travailleuses sur nos différents sites de Saint-Joseph, Saint-Georges, Lévis et Québec.<br><br>Le ou la superviseur(e) de succursale (gérant de magasin) ? CHAP AUBAINES aura les responsabilités suivantes :<br><br>? Superviser l?ensemble des opérations de la succursale CHAP AUBAINES de Lévis, incluant le management des assistants gérants et du personnel ;<br>? Assurer une gestion efficace du réassort pour maintenir des niveaux de stock optimaux, en collaboration étroite avec notre équipe du tri à Saint-Georges;<br>? Développer et mettre en place des procédures de rotation des stocks, afin d'optimiser la présentation des produits pour maximiser les ventes ;<br>? Établir des directives claires pour le personnel, couvrant le service à la clientèle et l?expérience-client, la gestion des urgences et les processus de travail ;<br>? Mettre en place un suivi rigoureux de la qualité et du service après-vente,<br>? Collaborer avec le département marketing pour innover dans la présentation des produits, afin d'attirer et de retenir l'attention des clients ;<br>? Assurer une communication fluide entre les opérations en magasin et les équipes web et mise en ligne pour que les informations de stock soient à jour et cohérentes.<br><br>Nous te proposons plusieurs avantages:<br><br>o 40h par semaine ;<br>o Salaire à la hauteur de tes compétences et ton expérience de travail ;<br>o Nous offrons des rabais pouvant aller jusqu?à 50% dans nos magasins et entrepôts CHAP Aubaines ;<br>o Gamme complète d?assurances collectives ;<br>o 13 journées de congés fériés. <br> S<strong>i tu rassembles les compétences suivantes, tu es certainement la personne qu?il nous faut :</strong><br><br>o Posséder une ou des formations pertinentes en lien avec le poste ;<br>o Posséder une expérience solide dans le domaine de la vente au détail ;<br>o Avoir de la facilité à travailler en équipe et interagir avec les gens ;<br>o Posséder de très bonnes habiletés de communication ;<br>o Autonome, rigoureux(se) et organisé(e).<br><br><strong>Exigences particulières reliées au poste :</strong><br><br>o Disponible à travailler le soir et la fin de semaine ;<br>o Bonne capacité avec les outils informatiques.
-
EmplacementLévis, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14897680
Publiée jusqu’au
2024-12-25
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.