Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
-
Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
-
Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
-
Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
-
Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
-
Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
-
Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
-
Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Délais serrés
-
Tâches répétitives
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Gestion du temps
Avantages sociaux
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.