Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
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Résoudre les plaintes et les réclamations
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Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
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Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
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Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
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Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
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Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
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Fournir le service à la clientèle
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.