conseiller/conseillère en valeurs
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller généraliste
Publiée le
29 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
National Bank
Renseignements sur l’emploi
Une carrière en tant que conseiller ou conseillère généraliste au secteur des opérations à la Banque Nationale, c?est un emploi qui te permet de mettre à profit tes compétences en service-conseil et ta capacité à collaborer en synergie avec tes collègues. En répondant aux besoins variés de notre clientèle PME, tu joueras un rôle clé dans leur satisfaction et leur réussite. <div><br></div><div><strong>Ton emploi :</strong></div><div><ul><li>Assurer un rôle-conseil aligné aux besoins de la clientèle entreprise, principalement via des appels entrants. </li><li>Répondre aux questions sur les produits bancaires et les solutions de financement de nos clients. </li><li>Analyser des dossiers, identifier des opportunités transactionnelles et de financement, et promouvoir nos solutions numériques. </li><li>Guider les PME dans leurs choix de produits financiers, en leur offrant des recommandations adaptées. </li><li>Participer activement à ton développement personnel en perfectionnant tes compétences et en approfondissant ta compréhension des enjeux économiques des PME. </li></ul></div><div><strong>Ton équipe </strong></div><div><br></div><div>La Vice-Présidence Opérations, c?est une équipe dédiée à la satisfaction et au développement de notre clientèle PME. Tu relèves du gestionnaire des ventes et collabores avec une équipe de 18 collègues qui partagent des valeurs de collaboration, d?excellence et de dynamisme. </div><div><br></div><div>Nous favorisons un environnement de travail flexible et hybride, combinant bureau et télétravail pour concilier vie professionnelle et personnelle. Nos horaires, du lundi au vendredi entre 8h et 18h, permettent une organisation modulable selon tes besoins. </div><div><br></div><div>La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nous mettons à ta disposition des outils tels que l?Académie de données, la formation linguistique, le Centre d?apprentissage Harvard et des programmes de coaching et mentorat pour t?accompagner tout au long de ta carrière. </div><div><br></div><div><strong>Prérequis </strong></div><div><ul><li>Diplôme d?études collégiales connexe au secteur d?activité et deux années d?expérience pertinente OU certificat universitaire/PUB 1er cycle et trois années d?expérience pertinente. </li><li>Expérience en développement des affaires et en transactionnel commercial (ex. connaissance des produits commerciaux, application ICOP). </li><li>Expérience en centre de contact clients, un atout. </li><li>Excellentes aptitudes en service à la clientèle et capacité à travailler en équipe. </li><li>Capacité à évoluer dans un environnement en constante transformation. </li></ul></div><div><br></div> <strong>Tes avantages</strong><div><br><div> </div><div>En plus d?une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d?avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille. </div><div><ul><li>Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options </li><li>Assurance collective flexible </li><li>Régime de retraite généreux </li><li>Régime d?acquisition d?actions </li><li>Programme d?aide aux employées et employés ainsi qu?à leur famille </li><li>Services bancaires préférentiels </li><li>Implication dans des initiatives communautaires </li><li>Service de télémédecine </li><li>Clinique virtuelle d?amélioration du sommeil </li></ul></div><div>Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l?affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches. </div><div><br></div><div>Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l?entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés. </div><div><br></div><div><strong>L?humain d?abord </strong></div><div><br></div><div>Nous sommes une banqu
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14915456
Publiée jusqu’au
2024-12-28
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.