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commis administratif/commis administrative de bureau

Publiée le 29 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur University of British Columbia

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement6190 Agronomy Road suite 600Vancouver, BCV6T 1Z3
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire22,00 à 27,00 de l’heure (À négocier) / 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • Jour, Matin, 08:30 à 16:30
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé, Avantages à long terme, Autres avantages
  • postes vacants 10 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3168230

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer et formater le type de document
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Effectuer de l'entré de données
  • Fournir le service à la clientèle
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'adaptation
  • Raisonnement analytique
  • Esprit de collaboration
  • Créativité
  • Efficacité
  • Axé sur les objectifs
  • Intégrité
  • Attitude positive
  • Proactif
  • Gestion du temps
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Ponctualité
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Prestations d’invalidité
  • Régime de soins de santé
  • Protection pour services paramédicaux
  • Prestations des soins de la vue

Avantages à long terme

  • Prestations de maternité et parentales

Autres avantages

  • Autres avantages
  • Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
  • Stationnement disponible
  • Programme de mieux-être

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les personnes handicapées
  • Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
  • Offre des mesures d’accessibilité visuelle (par exemple : braille, lecteurs d’écran, etc.)
  • Offre des aménagements pour l’accessibilité auditive (par exemple : logiciel de transcription, téléimprimeurs, etc.)
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux personnes handicapées
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
  • Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux nouveaux arrivants et/ou aux réfugiés
  • Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
  • Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
  • Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
  • Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
  • Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
  • Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux travailleurs âgés
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
  • Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
  • Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
  • Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
  • Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
  • Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
  • Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
  • Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
  • Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
  • Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-29

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

commis administratif/commis administrative de bureau CNP 14100 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
24,00 $/heure

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Date de modification :