Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Donner des conseils sur les investissements dans les comptes en fiducie
-
Définir les objectifs financiers des clients
-
Analyser leurs données financières
-
Élaborer des plans financiers pour les clients
-
Faire des recommandations concernant la gestion de l'argent, la couverture d'assurance, la planification d'investissements, la planification de retraite et de succession
-
Négocier la vente de produits selon leur titre de compétences
-
Aider à la planification et à l’exécution des audits des états financiers
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de cas élevé
Qualités personnelles
-
Précis
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.