commis au service à la clientèle
Publiée le
02 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Martin Roy Transport
Renseignements sur l’emploi
Nous recherchons un commis au service à la clientèle pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera passionné par offrir un service exceptionnel aux clients et travailler dans un environnement axé sur la satisfaction client.
*QUI SOMMES NOUS :*
MRT est une entreprise dynamique en constante évolution. Nos principales préoccupations sont axées vers le bien-être et la sécurité de nos employés ainsi que sur un service à la clientèle impeccable. Voilà pourquoi nous mettons de l?avant une vaste gamme de programmes tel que formation, référencement, assurances collectives et plus encore! Plusieurs autres projets sont en cours de développement afin de bonifier ton expérience chez nous.
*RESPONSABILITÉS :*
* Répondre à toutes demandes des clients, reçues par courriel ou par téléphone, concernant les heures de livraison ou de cueillette, de la marchandise non reçue, des plaintes, etc.;
* Effectuer un suivi auprès des transporteurs afin de s?assurer que les livraisons soient bien effectuées;
* Effectuer un suivi des commandes, en collaboration avec la répartition;
* Maintenir de bonnes ententes avec nos clients ou nos sous-traitants;
* Ajouter les commandes des clients dans le système;
* Répartir les commandes à Canada Cartage et autres agents pour la région de Toronto;
* Remplacer la personne responsable des commandes par courriel, au besoin;
* Supporter la répartition dans les tâches quotidiennes;
* Toutes autres tâches connexes.
*COMPÉTENCES :*
* Posséder de l?expérience en service à la clientèle (un atout);
* Bonne maîtrise de l?anglais (communication constante avec nos clients);
* Excellentes compétences en communication verbale et écrite;
* Capacité à gérer les situations difficiles avec professionnalisme;
* Être en mesure de gérer plusieurs dossiers à la fois;
* Facilité à utiliser un ordinateur (principal outil de travail);
* Faire preuve d?organisation (gestion des courriels);
* Posséder de l?expérience dans une compagnie de transport (un atout);
* Posséder un secondaire 5 (un atout).
*AVANTAGES :*
* Salaire avantageux;
* Horaire flexible;
* Bureaux à aire ouverte;
* Régime d'assurance collective (après 3 mois de services continus);
* Possibilité de cotiser au REER+ administré par le FTQ.
*Joins toi à une équipe gagnante qui fait partie du TOP 100 au CANADA!*
_Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte._ _Veuillez prendre note que MRT souscrit à une équité salariale en matière d?emploi. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. MRT souscrit à un programme d?égalité d?accès à l?emploi et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à poser leur candidature._
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 26,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Avantages :
* Assurance Invalidité
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Congés payés
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Régime de retraite
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Langue:
* Anglais (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
-
EmplacementRouyn-Noranda, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire26,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9549617470
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.