caissier/caissière de service à la clientèle
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Chef Caissiser Temps plein
Publiée le
03 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Home Depot
Renseignements sur l’emploi
With a career at The Home Depot, you can be yourself and also be part of something bigger.Les chefs caissiers(ères) sont des associé(e)s qui encadrent et forment les caissier(ère)s et les associé(e)s du stationnement, en plus d'assurer leur perfectionnement pour qu'ils adoptent en tout temps des comportements fondés sur les valeurs de Home Depot, en leur fournissant régulièrement des rétroactions sur leur rendement. Il détermine les horaires des associés de manière à assurer une dotation en personnel adéquate pour offrir un excellent service à la clientèle, et agit à titre de première personne-ressource dans la résolution de problèmes des clients.Avantages de travailler chez Home Depot Bonification deux fois par annéeRégime de retraiteEnvironnement de travail bienveillant et inclusifRégime de soins de santé et de soins dentaires offerts à tous nos employés permanentsTélémédecine offerte à tous via TelusSantéHoraires flexiblesRemboursement des frais de scolaritéProgramme d'achat d'actions pour nos employésFormation et occasions de perfectionnement professionnel payéesPrime de référencement ($)Expériences et compétences recherchéesAvoir de l'expérience avec la gestion ou supervision d'une équipe est un atout.Avoir plusieurs années d'expérience avec le service à la clientèle et de l'utilisation d'une caisse.Être disposé à travailler selon un horaire variable.Posséder d'excellentes aptitudes en matière de communication et de service à la clientèle.Démontrer d'excellentes aptitudes en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.Pouvoir soulever une charge pouvant peser jusqu'à 23 kg (50 lb), seul ou avec l'aide d'un(e) collègue.Faire preuve de minutie, de précision et d'autonomie dans ses fonctions.Responsabilités liées au posteAider le superviseur de l'avant du magasin à veiller au bon déroulement des activités.Motiver et former l'équipe à adopter en tout temps les comportements « Le client AVANT TOUT ».Sensibiliser les associés de l'avant du magasin aux promotions en vigueur et à leur emplacement afin qu'ils puissent diriger les clients de façon efficace.Établir des attentes précises en matière de rendement et fournir une rétroaction sur place aux caissier(ère) et associé(e)s du stationnement.Offrir un service remarquable à tous les clients en assurant une exploitation et une gestion efficaces.Offrir un environnement de travail et de magasinage sécuritaire en respectant l'ensemble des normes et des politiques en matière de sécurité, en remédiant sur-le-champ aux situations dangereuses ou en les signalant au directeur en service, et en travaillant de manière sécuritaire afin de ne pas compromettre sa propre sécurité et celle de ses collègues, des fournisseurs et des clients.Ce qui nous démarqueHome Depot est le plus important détaillant au Canada dans le secteur de la rénovation résidentielle Nommé parmi les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada en 2022 Nommé parmi les employeurs les plus écolos du pays en 2022 En partenariat avec Habitat pour l'humanité Canada afin de construire des maisons conformes aux principes de développement durableContribution à la lutte contre l'itinérance chez les jeunes via la fondation Home Depot Canada depuis 2008 Un service à la clientèle exemplaire
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2115511
Publiée jusqu’au
2025-01-01
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