superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien·ne de service après-vente
Publiée le
04 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Soleva
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Un poste de technicien·ne de service après-vente pour un leader en efficacité énergétique et en ingénierie durable, où ton bien-être et ton développement de carrière seraient au c?ur des priorités</span><span> </span><span>? <b>On l?a enfin trouvé pour toi</b></span><b><span> </span></b><b><span>!</span></b><span> En devenant technicien·ne de service après-vente, c?est ta chance de mettre à profit ton expérience en résolution de problème.</span></p><p><span>Ce que l?on t?offre :</span></p><ul><li><span><span>Télétravail hybride après ta formation</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Un salaire à la hauteur de ton expertise</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Des opportunités d?évolution pour développer ta carrière</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Des responsabilités et de la reconnaissance</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Une équipe d?experts avec qui partager tes connaissances et grandir.</span><br></span></li></ul><p><span>Ton quotidien ressemblera à :</span></p><ul><li><span><span>Répondre aux appels de service et gérer les urgences</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Analyser les données et résoudre des problèmes techniques en temps réel, à distance</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Proposer des solutions innovantes et adaptées aux besoins des clients</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Assurer une coordination entre les différents départements impliqués et les clients</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Soutenir l?équipe terrain à distance via les systèmes de contrôle</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Contribuer à l?amélioration continue en partageant tes idées créatives, et plus encore</span><span> </span><span>!</span></span></li></ul><br><span><span>Profil</span></span><p><span>Profil recherché</span></p><ul><li><span><span>Connaissances approfondies en mécanique du bâtiment, automatisation et/ou systèmes de contrôle</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Forte aisance informatique</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Expérience démontrée en service à la clientèle</span><span> </span><span>;</span><br></span></li><li><span><span>Intérêt marqué pour le troubleshooting et excellente capacité d?adaptation.</span><br></span></li></ul><p><span>Si résoudre des problèmes, soutenir les clients à distance et évoluer dans une entreprise innovante te motive, ce poste est exactement ce qu?il te faut pour soulever ta carrière</span><span> </span><span>!</span></p><p><span>Postule dès maintenant pour relever ce défi unique et rejoindre une équipe qui valorise ton talent</span><span> </span><span>! Nous avons hâte d?en apprendre plus sur toi.</span></p><p><span>*Prendre note que seulement les candidatures retenues seront contactées.</span></p>
-
EmplacementVictoriaville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14937731
Publiée jusqu’au
2025-01-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.