administrateur/administratrice en bureautique
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Technicien- Gestion de la qualité
Publiée le
03 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
HNA S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
<h3><span>À propos de nous</span></h3><p>HNA S.E.N.C.R.L. est un cabinet comptable multidisciplinaire figurant parmi les 20 plus grands joueurs au Québec. HNA offre, depuis plus de 40 ans, aux entrepreneurs d?ici, des expertises poussées en services-conseils, en certification, en fiscalité, et en comptabilité et solutions infonuagiques. Le cabinet compte aujourd?hui plus de 200 employés et notre équipe grandit sans cesse.</p><p>Nous encourageons les employés à se développer en misant sur la formation continue, l?accompagnement, la flexibilité au travail et une culture de bien-être.</p><p></p><h3><span>Voici quelques avantages de travailler chez HNA</span></h3><ul><li>Bureaux neufs et lumineux;</li><li>Stationnement gratuit;</li><li>Assurances collectives modulaires;</li><li>Formation en continue;</li><li>Accompagnement de développement de carrière personnalisé;</li><li>Allocation annuelle de bien-être;</li><li>Activités sociales tel que les 5@7, les diners barbecues, la journée plein air, le party d?impôts, les soirées de jeux et quiz, des tirages au sort, etc;</li><li>Programme d?aide aux employés et à la famille;</li><li>Télémédecine;</li><li>Flexi-temps, flexi-horaire et flexi-lieu : La vie chez HNA, c?est flexi en tout temps! Cette flexibilité se manifeste sous différentes formes pour un maximum de latitude, le flexi-temps c?est l?avantage de reprendre du temps provenant des périodes plus occupées, le flexi-horaire offre la possibilité de moduler son horaire de travail en fonction de sa routine personnelle et le flexi-lieu te permet de choisir où travailler en fonction de tes besoins personnels tout en respectant les besoins opérationnels.</li></ul><p><strong>Bienvenue chez vous!</strong></p><p> </p><h3><span>Ta contribution à l?équipe</span></h3><p>Souhaites-tu atteindre une prochaine étape ou effectuer un virage dans ta carrière ? L?idée de travailler dans un cabinet comptable en pleine croissance te stimule ? Excellent, tu es peut-être notre nouveau collègue !</p><p>On te décrit comme une personne méticuleuse, qui fait preuve de rigueur dans l?exécution de ses tâches, et tu es reconnu pour tes habilités techniques ? Nous souhaitons te rencontrer !</p><p>Ainsi, pour ajouter au dynamisme de notre cabinet, nous recherchons un.e technicien.ne gestion de la qualité pour se joindre à notre équipe.</p><p></p><p> </p><h3><span>Ton rôle</span></h3><p>Relevant du coordonnateur de la gestion de la qualité, le technicien en gestion de la qualité participe à la production de lettres, d?états financiers et autres rapports de certification et à l?application de divers contrôles entourant la préparation des livrables. De façon générale, il est responsable d?apporter un soutien administratif qui exige une très bonne connaissance des procédures, des contrôles à appliquer, de la présentation des divers rapports et des logiciels utilisés. </p><p> </p><h3><span>Tes principales responsabilités</span></h3><ul><li>Soutenir les opérations dans la préparation, la révision et la finalisation de divers documents et rapports, dans la sauvegarde de la documentation et des rapports produits ;</li><li>Préparer diverses lettres liées à la préparation de rapports de certification ;</li><li>Réviser, corriger et finaliser la présentation des états financiers et autres rapports selon les standards de qualité du cabinet et les normes de présentation applicables ;</li><li>Préparer des livrables pour la présentation aux clients ;</li><li>Appliquer des contrôles à diverses étapes du processus ;</li><li>Manipuler et archiver les documents relatifs à la production des livrables finaux dans le logiciel Caseware ;</li><li>Gérer les documents, la création et/ou le roulement pour l?exercice subséquent et le verrouillage dans le logiciel Caseware ;</li><li>Appliquer et assurer un suivi des directives les responsables de la gestion de la qualité.</li></ul><p> </p><h3><span>Ce que nous recherchons chez notre futur collègue </span></h3><ul><li>DEC en technique bureauti
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
- Date prévue de début: 2024-12-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#111693-1733335503
Publiée jusqu’au
2025-01-03
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.