responsable du soutien technique
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller soutien technique
Publiée le
06 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sogetel inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong></strong>Tu aimes aider les autres? Tu as un sens de l?écoute hors pair et tu trouves toujours une solution? Si en plus, la technologie c?est ton dada, tu es notre perle rare!</p><p></p><p><strong>Reste en ligne!</strong> Nos clients ont besoin de toi pour comprendre comment faire fonctionner leur TV et leur Wifi. Sogetel est en pleine croissance et est à la recherche d?un <strong>Conseiller au soutien technique</strong> pour compléter son équipe au bureau de <strong>St-Liboire</strong>. Il s?agit d?un poste <strong>permanent</strong> à temps plein (35-40 heures), avec possibilité de <strong>télétravail</strong>.</p><p></p><p><strong>Connais-tu Sogetel?</strong></p><p>Sogetel rapproche les gens à travers le Québec grâce à la technologie et réalise plusieurs projets d?envergure. Le domaine des télécommunications est passionnant et stimulant! Joins-toi à la famille de Sogetel et contribue, toi aussi, à relier les communautés et à bâtir le c?ur d?un réseau!</p><p></p><p><strong>Les responsabilités qui te seront confiées :</strong></p><ul><li>Tu répondras aux appels des clients, et ce, avec ta plus belle voix;</li><li>Tu seras la personne ressource pour les dépanner par téléphone lorsqu?ils font face à un problème technique;</li><li>Ta patience et ton sens de l?écoute te permettront de trouver la bonne solution et de rassurer chaque personne;</li><li>Grâce à ta polyvalence, tu guideras le client dans les différentes étapes techniques (configuration ou programmation à distance).</li></ul><p></p><p><strong>Pourquoi Sogetel?</strong></p><ul><li>Équipe trippante à dimension humaine;</li><li>Climat de travail agréable et convivial;</li><li>Support et proximité des gestionnaires;</li><li>Régime d?assurances collectives et régime de retraite avec contribution de l?employeur ;</li><li>Congés mobiles et banque de congés maladie et personnels;</li><li>Programme de congé à traitement différé et semaine de congé à traitement différé;</li><li>Programme d?aide aux employés et à leur famille;</li><li>Et encore plus!</li></ul><p></p><p><strong>Pourquoi toi?</strong></p><ul><li>Pour ton sens de l?écoute et ta patience;</li><li>Pour ta capacité d?analyse;</li><li>Pour ta capacité à structurer des réponses de façon claires et précises;</li><li>Parce que tu possèdes des connaissances des systèmes d?exploitation Windows, Mac et Internet;</li><li>Parce que tu aimes travailler en équipe;</li><li>Parce que tu possèdes 6 mois à 1 an d?expérience dans un poste similaire;</li><li>Parce que tu possèdes un DEC en informatique ou un DEP en soutien informatique ou autre.</li></ul><p><strong> </strong></p><p><strong> </strong></p><p><strong>Allez, branche toi à l?équipe, on a hâte de te rencontrer !</strong></p><p>Fais-nous parvenir ta candidature par courriel à l?adresse suivante : <strong>recrutement@sogetel.com</strong><strong> </strong></p><p><strong> </strong></p>
-
EmplacementGranby, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14949869
Publiée jusqu’au
2025-01-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.