conseiller/conseillère en placements - finances personnelles
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller ère en fonds de placement
Publiée le
06 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Forces Morale and Welfare Services - CFMWS
Renseignements sur l’emploi
<strong>QUI NOUS SOMMES</strong><p><span>SBMFC. Plus qu?un emploi? une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu?à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.</span></p><strong>LA FINANCI?RE SISIP</strong><p><span>La Financière SISIP, une division des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), propose une gamme complète de solutions financières adaptées aux réalités des membres des Forces armées canadiennes (FAC) et à leurs familles. Outre ses produits et services classiques d?assurance, de placement et de conseils financiers, elle offre également de l?éducation financière préventive ainsi que du counseling visant à favoriser le mieux-être financier des militaires, qui sont au c?ur de toutes ses activités. L?objectif premier de la Financière SISIP est d?apporter la bonne solution au bon moment, ce que renforce notre approche sans commission. À titre d?organisation à vocation sociale, nos profits contribuent au financement de programmes qui soutiennent les membres des FAC et leurs familles.</span></p> <p><span>Les services de la Financière SISIP sont accessibles virtuellement ainsi qu?en personne dans ses 23 succursales situées dans les communautés des FAC partout au Canada. Le bureau national se trouve à Ottawa.</span></p><strong>LE RÔLE</strong><p><span>Sous la direction du directeur de district, vous offrirez des conseils et des solutions de placement adaptés aux membres actuels et anciens des FAC et à leur famille. Vous allez démontrer les compétences, les connaissances et l?expérience en matière de budgétisation et de gestion des flux de trésorerie, de placements dans des fonds communs de placement, de planification de la formation, de planification de la retraite et de planification successorale. Vous analyserez les dossiers financiers des clients, fixent des objectifs et recommandent des solutions de placement pour les aider à atteindre leurs objectifs. </span></p><strong>QUALIFICATIONS</strong><p><span><strong><span>Études, certificats et permis</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>Baccalauréat ou diplôme collégial en administration des affaires, en commerce, en économie ou dans un domaine connexe </span></p> <p><span>Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM) et/ou Cours sur les fonds d'investissement (CFI) </span></p> <p><span>Permis de vente de fonds communs de placement (MFDA/AMF) </span></p> <p><span>Attestation de Planificateur financier (CFP) OU de Planificateur financier personnel (PFPMD) (atout) </span></p> <p><span><strong><span>Expérience</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>De la prestation de services de placement et de planification financière </span></p> <p><span>De l?établissement de relations avec des clients </span></p> <p><span>De l?organisation de présentations et de leur prestation </span></p> <p><span>De la prestation de conseils en matière de placement </span></p> <p><span>De la préparation de plans financiers écrits</span></p> <p><span><strong><span>Compétences</span></strong></span></p> <p><span><span><span><span>Orientation client, connaissance de l?organisation, communication, innovation, travail d?équipe et leadership</span></span><span> </span></span></span></p><strong>RESPONSABILITÉS</strong><p><span>Élaborer un plan opérationnel personnel afin de bien gérer les relations avec les clients et les partenaires existants en vue de faire pas
-
EmplacementShannon, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire81 520,00 $ à 95 940,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14949275
Publiée jusqu’au
2025-01-04
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.