adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Assistant Gérant Service
Publiée le
07 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Super C
Renseignements sur l’emploi
<b>Lieu:</b> 1818, 3E Avenue, Val D'Or, Québec, J9P 7A9<p>Titre du poste : Assistant Gérant Service </p><p>Type de poste : Permanent </p><p>Numéro de la demande : 39454 </p><p>Bannière : Super C </p><p>Statut : Temps plein </p><p> </p><p> </p><p> </p><p>Nombre d’heures: 40h </p><p>Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine </p><p> </p><p> </p><p>Venez relever de nouveaux défis et partagez votre passion pour l’alimentation avec nos clients! </p><p> </p><p> </p><p>Notre équipe du département de l’épicerie est essentielle au succès global de Super C en étant responsable des opérations courantes de son département et en créant une expérience client positive ! </p><p> </p><p> </p><p>Ce que nous avons à vous offrir : </p><ul><li><p>Régime de retraite avantageux </p></li></ul><ul><li><p>Salaire concurrentiel selon l’expérience </p></li></ul><ul><li><p>Bonification annuelle </p></li></ul><ul><li><p>Programme d’assurances collectives personnel et familial </p></li></ul><ul><li><p>Possibilités d’avancement dans l’entreprise </p></li></ul><ul><li><p>Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle </p></li></ul><ul><li><p>Paie hebdomadaire </p></li></ul><p> </p><p> </p><p>Vos responsabilités en tant que gérant(e) épicerie : </p><ul><li><p>Planifie et coordonne les activités du département de façon à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur·trice et ce, tout en respectant la convention collective en vigueur. </p></li></ul><ul><li><p>Participe à l'élaboration des plans d'action. </p></li></ul><ul><li><p>Fait les commandes et les achats du département. </p></li></ul><ul><li><p>Vérifie la conformité des factures avec les bons de livraison et s'assure de recevoir les retours de compagnies et les allocations avec les vendeurs. </p></li></ul><ul><li><p>Analyse régulièrement le suivi des procédures de réception de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne. </p></li></ul><ul><li><p>S'assure que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l'égard de la quantité de marchandises, à l'étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables. </p></li></ul><ul><li><p>Voit à ce que l'étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique et s'assure que les cartes de prix respectent la circulaire. </p></li></ul><ul><li><p>Assure la rotation des produits en fonction de codes de dates limites de consommation. S'assure du prêt-aux-affaires du département (qualité, quantité, fraîcheur, propreté). </p></li></ul><ul><li><p>Planifie, une semaine à l'avance, sur planogramme, la mise en marché des produits. </p></li></ul><ul><li><p>Fait les cédules de travail des employés. Supervise le travail du coordonnateur/nuit. </p></li></ul><ul><li><p>S'assure du respect des politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail. </p></li></ul><ul><li><p>Voit à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employ&e
-
EmplacementVal-d'Or, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14808136
Publiée jusqu’au
2025-01-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.