technicien/technicienne de bureau de dépannage
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Technicienne ou technicien en informatique
Publiée le
07 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
Renseignements sur l’emploi
TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATIQUETechnologie de l'information et des communications (TIC)Concours interne et externe : no 24-6720-054Poste terme à temps pleinLieu de travail : Campus de BathurstLe Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB), Campus de Bathurst, est à la recherche d'une personne qualifiée et dynamique pour pourvoir un poste de technicienne ou technicien en informatique.DESCRIPTION DE L'EMPLOI : Sous la responsabilité du gestionnaire des services à la clientèle et de soutien technique, l'équipe des techniciens est responsable de la maintenance quotidienne des installations informatiques et du soutien aux usagers pour l'ensemble des secteurs du CCNB, aux étudiants et aux clients externes. Les tâches principales consisteront entre autres à :Les tâches principales consisteront entre autres à :Faire l'installation de salles de classe spécialisée dans tous les campus du CCNB ;Fournir un service de dépannage et de soutien de première ligne aux membres du personnel et aux étudiants du CCNB;Réaliser des analyses et travaux techniques ayant trait à l'installation, à l'entretien et au fonctionnement optimal des systèmes informatiques;Exécuter les installations et la configuration de logiciels périphériques;Contribuer au développement d'une base de données centralisée pour la résolution de problèmes;Préparer le volet informatique pour les événements spéciaux, et accompagner durant l'événement;Réussir à résoudre les conflits entre les logiciels et les périphériques pour les besoins des utilisateurs ; etSe tenir à jour sur les nouveaux logiciels et savoir les adapter à l'intérieur des logiciels existants.EXIGENCES : Formation postsecondaire d'un an (1) dans le domaine informatique ET un (1) an d'expérience dans le domaine informatique avec expérience service à la clientèle OU Formation postsecondaire de deux (2) ans dans le domaine informatique.Toute personne considérant de manière équivalente répondre aux exigences du poste est invitée à soumettre sa candidature.Doit être résident canadien ou détenir un permis de travail valide au Nouveau-Brunswick.Le poste nécessitera des déplacements dans la province alors la personne choisie doit détenir un permis de conduire valide au Nouveau-Brunswick.Autres compétences importantes : Connaissance de la suite Office de Microsoft, de la réseautique, d'entretien d'équipements informatiques et de système de gestion des services TIC (TopDesk) est nécessaire. Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication. Bonne connaissance du français et de l'anglais, écrits et parlés. Avoir un bon dossier de rendement et d'assiduité sont nécessaires. La personne doit être prête à adopter un horaire de travail souple puisqu'elle pourrait être appelée à travailler le soir ou la fin de semaine.Selon les candidatures reçues, le CCNB se réserve la possibilité de considérer une équivalence des exigences en formation et en expérience. Le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce
-
EmplacementBathurst, NB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire47 320 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#MB2412068326
Publiée jusqu’au
2025-01-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.