coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur - Support aux opérations
Publiée le
09 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Société de transport de Sherbrooke
Renseignements sur l’emploi
<strong><strong>COORDONNATEUR(TRICE) ? SUPPORT AUX OPÉRATIONS<br><br></strong></strong>Sous la responsabilité du directeur adjoint ? excellence opérationnelle, la personne titulaire du poste assure un soutien efficace et proactif aux opérations afin d?assurer la livraison d?un service de qualité. Il joue un rôle clé en facilitant la communication entre les équipes, en optimisant les processus internes et en travaillant avec les parties prenantes pour résoudre des problèmes.<br><strong><strong><br></strong></strong><p><strong>PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :<br><br></strong></p><ul><li>Initie et coordonne des projets d?amélioration continue en lien avec l?entretien et les opérations</li></ul><p>o Exemples de projets :</p><p>- Programme de cadenassage des autobus et des bâtiments</p><p>- Programme 5S dans l?atelier mécanique</p><p>- Établissement de temps standards pour les procédures d?entretien des autobus</p><p>- Implantation d?un système de gestion quotidienne pour le service d?exploitation</p><ul><li>Accompagne les différentes équipes (entretien, exploitation, environnement client) pour assurer la livraison d?un service de qualité;</li><li>Rédige des processus, des procédures, des normes et des guides pour refléter et standardiser les pratiques optimales;</li><li>Travaille avec les parties prenantes à la résolution de problèmes en utilisant différents outils d?amélioration continue;</li><li>Forme et accompagne les équipes sur les nouvelles technologies ou méthodes de travail.</li></ul><p><strong> </strong></p> <br> <strong>QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES :<br><br></strong><ul><li>Détenir un diplôme universitaire en génie ou en gestion des opérations. Une autre formation liée au poste et/ou une expérience de travail jugée pertinente peut être considérée;</li></ul><br><ul><li>Minimum de 3 ans d?expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un milieu syndiqué sera considéré un atout;</li><li>Connaissances mécaniques et électriques (de base) et intérêt dans ce domaine un atout;</li><li>Connaissance des principes de gestion de projets et des techniques d?amélioration continue (Lean, Six Sigma, etc.);</li><li>Bonnes connaissances en informatique (Windows et Office);</li><li>Connaissances de base en gestion de données un atout (tableaux croisés dynamiques, SQL);</li><li>Excellentes habilités de communication et de mobilisation;</li><li>Favoriser le travail d?équipe, le respect, l?innovation et le professionnalisme;</li><li>Sens de l?organisation, rigueur et grande autonomie.</li></ul><p> </p><p><strong>RÉMUNÉRATION :</strong> L?échelle de rémunération pour ce poste permanent se situe entre 82 345 $ et</p><p>111 411 $ selon l?expérience, et une gamme complète d?avantages sociaux s?y ajoute.</p><p> </p><p><strong>HORAIRE DE TRAVAIL : </strong>Quart de jour du lundi au vendredi ? 35,5 à 40 heures/semaine</p><p> </p>
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire82 345,00 $ à 111 411,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14959694
Publiée jusqu’au
2025-01-07
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