conseiller/conseillère en gestion des ressources humaines
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller·ère principal·e développement organisationnel et gestion du changement
Publiée le
09 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<b>Type de poste:</b> Permanente<p><b>Titre du poste:</b> Conseiller·ère principal·e développement organisationnel et gestion du changement <br><b>Numéro de la demande: </b>39124 <br><b>Catégorie d'emploi:</b> Administration<br><b>Division</b>: Nat - Ressources humaines (80069754) <br><b>Département</b>: <span><span><span>Ressources humaines</span></span></span><br><b>Lieu de travail:</b> METRO - TERREBONNE (#M-TERR)<br><b>Province:</b> Canada : Quebec<br><b>Type d'emploi:</b> Permanent</p><p> </p><p> </p><p> </p><p>Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!</p><p>Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :<br>- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle<br>- Télétravail en mode hybride<br>- Assurances collectives dès la première journée<br>- Régime de retraite très compétitif<br>- Politique de vacances généreuse<br>- Journées personnelles<br>- Programme d’aide aux employé·e·s<br>- Stationnement gratuit<br>- Opportunité de développement professionnel<br>- Bornes de recharge pour voitures électriques</p><p> </p><p> </p><p>Votre mission dans l’équipe : (Montréal/Terebonne)<br>Le mandat de la personne titulaire du poste est d’appuyer l’entreprise dans la mise en place et le déploiement d’initiatives clés pour METRO ou pour l’une ou l’autre de ses divisions ou enseignes. À ce titre, le.la titulaire sera appelée à jouer un rôle clé en matière de gestion du changement, incluant l’analyse d’impact, l’élaboration et le déploiement de stratégies de gestion du changement et de communications permettant de mobiliser les parties prenantes pour l'atteinte des objectifs et de renforcer la culture d'entreprise. La personne titulaire est appelée à contribuer à des projets visant entre autres l’amélioration continue, la mobilisation des équipes, l’évolution de la culture organisationnelle et le développement du leadership.</p><p> </p><p> <br>Pour atteindre ses objectifs le.la titulaire développe des relations d'affaires solides et instaure un climat de confiance facilitant la résolution de problèmes avec les différentes équipes des divisions alimentaire et / ou pharmaceutiques, ainsi qu’avec les équipes corporatives.</p><p><br>Vos responsabilités en tant que Conseiller·ère - développement organisationnel et gestion du changement :<br>- Définir et coordonner les stratégies et activités de gestion de changement et plan de communication du programme d’amélioration continue <br>- Compléter l'analyse des parties prenantes, l'évaluation des changements découlant de projets d'envergure et élaborer des stratégies de gestion des parties prenantes pour maximiser l'implication et l'adoption des changements à venir<br>- Contribue à l'analyse détaillée des impacts organisationnels incluant la documentation des processus d'affaires (ou le cas échéant, la supervision de la documentation des processus), l'évaluation et présentation des enjeux aux équipes d'affaires concernées.<br>- Définir et implanter une stratégie de gestion du changement afin d’appuyer les parties prenantes concernées dans la transition vers les nouvelles façons de faire.<br>- Élaborer la stratégie de gestion du changement et la stratégie de développement des compétences )lorsque requis).<br>- Définir la strat&eacu
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EmplacementTerrebonne, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Permanent
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14961494
Publiée jusqu’au
2025-01-07
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