adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur CareerBeacon -
ScotiaMcLeod Associé administratif - Montréal, QC
Publiée le
11 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 212379ScotiaMcLeod, l'un des piliers de Gestion de patrimoine ScotiaMD, a acquis sa réputation d'intégrité grâce à son excellent service et à ses conseils avisés en matière de placement. Nos conseillers et nos équipes se targuent d'explorer des approches innovantes pour protéger et faire fructifier les actifs de leurs clients. En vous joignant à ScotiaMcLeod, vous adopterez l'approche unique Une réflexion enrichissanteMC, qui combine la vision du client et la nôtre pour produire les résultats souhaités. Vous travaillerez au sein d'une équipe de spécialistes en gestion de patrimoine dont l'approche est centrée sur les clients, tenant compte de tous les volets de leur vie personnelle, familiale et professionnelle. En misant sur la planification globale de patrimoine et la force d'une équipe de spécialistes qui vous aideront à concrétiser cette proposition de valeur unique, vous aiderez les clients à avoir une vision complète de leur situation sous toutes ses facettes. Principalement, l'associé à l'administration aide le conseiller dans le cadre des opérations et de l'administration courantes de l'entreprise. Il peut aider plus d'un conseiller, pour plusieurs types d'entreprise. Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez : Assurer un niveau élevé de service à la clientèle : Aider le conseiller dans le cadre de l examen régulier des portefeuilles des clients afin de définir les besoins des clients à l égard des services de l équipe d experts Examiner le portefeuille afin de s assurer qu il correspond au profil de risque actuel ou mis à jour et qu il s harmonise au programme de placement applicable Recueillir des documents de recherche et des renseignements sur les produits auprès de sources internes et externes Passer les ordres du client conformément aux directives du client ou du conseiller Se tenir au fait des règles et des activités de négociation qui se rapportent aux comptes des clients Assurer une administration efficace pour le client : Faire le suivi auprès des clients concernant les documents manquants qui sont requis conformément aux exigences réglementaires s appliquant au secteur Tenir à jour les dossiers des clients et l information dans les systèmes appropriés Vérifier les opérations courantes et toutes les entrées dans le système afin de s assurer de leur opportunité et de leur exactitude Réagir promptement aux demandes de renseignements des clients Résoudre les problèmes et effectuer les opérations du client avec rapidité et précision; soumettre ces problèmes à l attention du conseiller lorsqu approprié de le faire Donner des instructions concernant les retraits, les dépôts, les échanges et les transferts conformément aux instructions du client ou du conseiller S assurer que toutes les interactions avec les clients sont consignées avec précision Comprendre les exigences en matière de documents pour tous les types de compte Fournir de l aide au conseiller en ce qui a trait au marketing : Repérer des occasions de réunir des actifs additionnels ou d augmenter les revenus provenant de clients existants (p. ex., recommandations, regroupement des avoirs, assurance et autres) Rédiger, distribuer et tenir à jour des documents de marketing Organiser des événements pour les clients, y compris des dîners-formation, des séminaires et des événements destinés à remercier les clients Tenir à jour et coordonner les activités de marketing électronique Gérer le processus d approbation de toutes les communications liées au marketing et de toutes les communications de masse Soutenir la croissance de l entreprise du conseiller : Examiner et réduire tous les comptes faisant l objet de restrictions Gérer le processus de recommandation bancaire Aider à la production d idées Examiner les rapports quotidiens sur les commissions et faire le suivi des commissions impayées Repérer les paiements liés aux primes de croissance effectués et en faire le suivi Préparer, analyser et présenter au conseiller notamm
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2128840
Publiée jusqu’au
2025-01-09
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