Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Agir à titre de porte-parole pour un organisme
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
-
Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.