agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent, Service à la clientèle et ventes internes
Publiée le
11 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cardinal Couriers Ltd
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Agent, Service à la clientèle et ventes internes</strong></p><p>Vous êtes un passionné du service à la clientèle et avez de l'expérience en gestion de comptes ?</p><p>Aimeriez mettre vos compétences à profit au sein d'une entreprise reconnue du secteur du transport ?</p><p>Sous la responsabilité du vice-président des opérations, vous serez responsable de tous les aspects du service à la clientèle et de ses clients. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez au c?ur de l?action étant en première ligne de la logistique chez Cardinal Couriers Ltée.</p><p><strong>Responsabilités et tâches :</strong></p><ul><li>Mettre en place les stratégies de ventes pour le territoire.</li><li>Entretenir une excellente relation avec une clientèle existante.</li><li>Répondre aux questions des clients concernant les prix et le service offert.</li><li>Compétences administratives et aptitudes à la gestion du temps.</li><li>Suivre, analyser et s?assurer que les outils de mesure sont en place.</li><li>Assurer la communication avec les intervenants internes et externes.</li><li>Travailler en étroite collaboration avec la répartition pour mener à bien les livraisons quotidiennes.</li><li>Collaborer avec divers services pour être un gestionnaire de comptes efficace (gestion de logistique, crédit, marketing, services techniques et service à la clientèle).</li><li>Capacité à se déplacer sur demande.</li></ul><p><strong>Profil recherché:</strong></p><ul><li>Bilinguisme avancé</li><li>Personnalité dynamique et autonome, désirant de nouveaux défis</li><li>Connaissance des caractéristiques liées à la logistique</li><li>Esprit d'initiative</li><li>Bonne connaissance de l'informatique, notamment d'Excel</li><li>Capacité à se présenter de manière professionnelle aux clients existants et potentiels</li><li>Être proactif et gérer les circonstances imprévues</li></ul><p><strong>Horaire: </strong>6h00 am à 15h00 pm du lundi au vendredi</p><p>Le masculin est utilisé seulement dans le but d'alléger le texte</p><p>Type d'emploi : Temps plein</p><p>Rémunération : 45 000,00$ à 50 000,00$ par an</p><p>Avantages :</p><ul><li>Assurance Dentaire</li><li>Assurance Invalidité</li><li>Assurance Maladie Complémentaire</li><li>Assurance Vie</li><li>Assurance Vision</li><li>Congés payés</li><li>Programme d'Aide aux Employés</li><li>Programmes de Bien-être</li><li>Stationnement sur place</li><li>Tenue Décontractée</li></ul><p>Formation: DEC (Souhaité)</p><p>Expérience: Service à la clientèle: 2 an (Obligatoire)</p><p>Langue: Anglais (Obligatoire)</p><p>Lieu du poste : En présentiel</p>
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EmplacementPointe-aux-Trembles, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire45 000 $ à 50 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14973017
Publiée jusqu’au
2025-01-09
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