agent/agente de contrats
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent, Contrôle & qualité des contrats
Publiée le
12 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Bédard Ressources inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Organisation, excellence et minutie sont les trois qualificatifs qui font de vous un candidat de choix pour assister le directeur adjoint du contrôle qualité des contrats. Votre habileté à gérer plusieurs contrats & votre proactivité sont irréprochable et permet au quotidien d?accompagner le directeur adjoint dans la gestion des sous-traitants & dans qualité des services rendus par les prestataires de services externes. Notre client, une référence dans le transport aérien et voyagement est présentement à la recherche d?un(e) agent, contrôle et qualité des contrats.</p><p><strong> </strong></p><p><strong>Tâches : </strong></p><ul><li>Élaborer et mettre en ?uvre un programme d'inspection et de vérification conforme aux exigences et aux normes de qualité nécessaires lors de l'exécution des contrats d'entretien et de services importants.</li><li>Contrôler la qualité des services fournis, des effectifs et des équipements utilisés par les prestataires de services, et apporter les corrections nécessaires en cas de besoin.</li><li>Gère, approuve et recommande le budget ainsi que les calendriers de lancement des contrats des prestataires de services.</li><li>Élaborer et maintenir à jour les plans, documents et outils de suivi.</li><li>Planifie, organise et supervise l'exécution des travaux hors contrat des sous-traitants, en veillant à respecter les délais ainsi que les coûts et la qualité</li><li>Collabore avec les parties prenantes internes et la communauté aéroportuaire pour répondre aux exigences de la direction en matière d'environnement</li><li>Réalise diverses analyses, rapports et statistiques, et présente ses recommandations en cas de modifications des pratiques d'exécution ou du contenu des contrats.</li><li>Gère les procédures liées aux pratiques sanitaires et sert de personne-ressource auprès des intervenants, au besoin</li><li>Traite les plaintes reçues à la suite des travaux réalisés et assure le suivi avec les sous-traitants, si nécessaire</li><li>Prend en charge et organise les réunions de coordination avec les parties prenantes internes et externes.</li></ul><p><em> </em></p><p><span><em>L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.</em></span></p><p><span><em> </em></span></p><p><strong>Les avantages de ce poste?</strong></p><ul><li>Un programme d?assurances collectives dès le 1er jour</li><li>Un régime de retraite avec contribution de l?employeur (cotisation entre 4 à 8% du salaire annuel de l?employé).</li><li>Un stationnement gratuit afin de rendre votre arrivée au bureau plus agréable</li><li>Trois semaines de vacances offertes par accumulation la 1re année</li></ul> <br> <p><strong>Exigences : </strong></p><ul><li>Doit être disponible à travailler en dehors des heures régulières & à se déplacer sur différents sites (Montréal & Mirabel).</li><li>DEC dans un domaine pertinent ou toute certification reconnue en génie industriel, environnement ou hygiène & sécurité au travail avec une formation en administration.</li><li>Minimum de 5 ans d?expérience dans le domaine sanitaire & la vérification prestation de contrats d?entretien d?immeuble.</li><li>Connaissance avancée de la règlementation du Code national du bâtiments du SIMDUT et des pratiques de matière de santé et sécurité au travail.</li><li>Capable de lire des plans & devis.</li><li>Maîtriser la langue française et anglaise (parlé et écrit) afin de pouvoir répondre à la clientèle anglophone et francophone aisément ? Anglais fonctionnel sera admissible également.</li><li>Maitrise de la suite Office (Word & Excel).</li><li>Obtenir l'autorisation d'une carte d'accès sécuritaire pour les zones règlementées.</li><li>Doit obtenir un permis d?exploitation de véhicule côté air lors de l?embauche (entre 30 à 60 jours).</li><li>Avoir une excellente connaissance des normes d?hygiène et de salubrité.</li><li>Avoir un permis de conduire valide (Classe 5).</li><li>Un atout ? Maîtrise des principes d'utilisation de différents apparei
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EmplacementDorval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire65 000,00 $ à 71 000,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14978780
Publiée jusqu’au
2025-01-10
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