Publiée le
13 décembre 2024
par Renseignements sur l’employeurManoir Soleil
Renseignements sur l’emploi
*Description du poste*
Manoir Soleil Inc. est un CHSLD privé conventionné avec permis CHSLD du MSSS. Manoir Soleil détient le sceau d'excellence d'agrément Canada avec mention ainsi qu'une reconnaissance par l'Assemblée nationale du Québec. Depuis plus de 40 ans, Manoir Soleil Inc., offre des soins d'assistance et de santé auprès des 69 aînés en perte d'autonomie. Le personnel infirmier est présent sur tous les quarts de travail, ratio élevé de PAB, 70 employés. L'approche milieu de vie Montessori sont nos visions de l'organisation où le résident est au centre des actions. Manoir Soleil Inc se distingue par son concept unique intergénérationnel (Garderie Aux P'tits Rayons), 6 enfants sont présents au quotidien pour émerveiller nos résidents (documentaire finaliste au prix gémeaux 2020).
Manoir Soleil recherche une ergothérapeute : Personne qui évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en ?uvre un plan de traitement et d'intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l'environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale de l'être humain en interaction avec son environnement. Elle participe à l'enseignement clinique.
Doit détenir une maîtrise en ergothérapie et doit être membre de l'Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.
Type d'emploi : Permanent
Heures prévues : 14 par semaine
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps partiel, Permanent
Rémunération : 29,93$ à 54,91$ par heure
Heures prévues : 14 par semaine
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.