technicien/technicienne en comptabilité
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien budgets en capitaux
Publiée le
17 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>Fondée en 1995, Cogir Immobilier compte plus de 16 000 employés passionnés de l'immobilier. Motivés par notre désir constant de donner un sens à l?immobilier, nous cherchons à humaniser, créer et nous dépasser afin de concevoir des milieux de vie agréables, fonctionnels et à l?image des gens qui les occupent. Notre équipe assure la gestion de plus de 365 propriétés situées au Canada et aux États-Unis. Nous administrons 5 millions de pieds carrés de propriétés immobilières de nature commerciale et 43 000 logements incluant plus de 120 résidences privées pour aînés. La Fondation Cogir soutient des projets et causes regroupés sous quatre grands axes, soit les jeunes, les aînés, la diversité culturelle et l?environnement.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>Sous la supervision du Coordonnateur principal des projets d'investissement, la personne recherchée sera responsable de collaborer au traitement des demandes d'autorisation de budget, de maintenir à jour les budgets d'investissement des différentes propriétés sous gestion et de s'assurer que chaque demande respecte les contrôles établis.</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>Compléter les différents tableaux de KPI</li><li>Effectuer d'autres tâches liées à la gestion des budgets d'investissement</li><li>Envoyer les demandes d'autorisation de budget aux différents signataires</li><li>Fournir un soutien aux directeurs régionaux pour s'assurer que leurs demandes sont conformes et respectent les critères de l'entreprise</li><li>Procéder à la clôture des projets</li><li>Produire des rapports pour la validation des budgets</li><li>Recevoir et examiner les demandes d'autorisation de budget et les traiter dans le système</li><li>Suivre l'état d'avancement des projets</li><li>Traite l'ouverture des projets sur les différentes plateformes</li><li>Traiter les demandes de modification de budget</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>DEP ou DEC en administration, comptabilité ou gestion de bureau (un atout)</li><li>Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit</li><li>1 à 3 ans d'expérience dans un domaine pertinent</li><li>Bonne maîtrise de la suite MS 365</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Boni annuel au rendement</li><li>Possibilité d'avancement</li><li>Salaire compétitif</li><li>Assurances collectives</li><li>Programme d'aide aux employés</li><li>Congés sociaux</li><li>Télémédecine</li><li>Vacances</li><li>Congés maladie et obligations familiales</li><li>Café, thé et tisane gratuit</li><li>Approche humaine de gestion</li><li>Soulignement des anniversaires</li><li>Possibilité de télétravail</li><li>Une équipe accueillante et tissée serrée!</li><li>Stationnement sur place</li><li>Des défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions!</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14998622
Publiée jusqu’au
2025-01-15
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