coordonnateur/coordonnatrice de la mise en marché
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Commsoft Technologies - Fidelio
Renseignements sur l’emploi
<p>Sous l?autorité du Responsable marketing, le Coordonnateur marketing participe à la mise en place, la coordination et la réalisation des initiatives marketing de Commsoft Technologies.</p><p></p><p><strong>PRINCIPALES RESPONSABILITÉS</strong></p><ul><li>Soutient le Responsable marketing dans la réalisation de la stratégie globale de marketing de Fidelio ERP</li></ul><ul><li>Collabore avec le Responsable et les partenaires marketing au maintien des normes et à la cohérence de la marque</li><li>Contribue au développement du marché nord-américain pour la commercialisation de Fidelio ERP</li><li>Participe à la stratégie d?<em>inbound marketing </em>et de <em>marketing automation </em>en mettant en place des scénarios d?automatisation et de <em>nurturing </em>suivant les cycles de vente</li><li>Contribue à mesurer la performance des initiatives de marketing, et à identifier des pistes d?amélioration</li><li>Participe à la gestion du compte et du calendrier des médias sociaux (LinkedIn) de Fidelio ERP</li><li>Prend part à la création visuelle du matériel marketing</li><li>Soutient la mise en place de la stratégie de contenu et rédige des contenus (ex. : infolettre, blogue)</li><li>Coordonne les évènements virtuels (ex. : webinaires)</li><li>Propose de nouvelles initiatives et idées en marketing</li></ul><p></p><p><strong>QUALIFICATIONS </strong></p><ul><li>Connaissances de base SEO/SEM (un atout)</li></ul><ul><li>Photoshop / Indesign / Premiere (un atout)</li><li>Intérêt envers l?<em>inbound marketing</em>et les logiciels de <em>marketing automation</em></li><li>Connaissance du CMS de HubSpot (un atout)</li><li>Gestion des réseaux sociaux : connaissance des réseaux B2B (LinkedIn majoritairement)</li><li>Polyvalent, organisé, rigoureux et autonome</li><li>Sens de l?initiative et de l?écoute, curieux</li></ul><p></p><p><strong>EXIGENCES </strong></p><ul><li>Baccalauréat en marketing, en communication ou dans tout autre domaine pertinent à la fonction</li><li>Bilinguisme (français et anglais) autant à l'oral qu'à l'écrit afin d'être en mesure de communiquer et de rédiger du contenu en anglais pour développer le marché nord-américain</li><li>Expérience pertinente en marketing (1 à 3 ans)</li></ul>
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15004295
Publiée jusqu’au
2025-01-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.