conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobboom -
Coordonnateur-trice de compte
Publiée le
24 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
National Dispatch Services Limited
Renseignements sur l’emploi
Vente, achat et service à la clientèle - - Titre du poste : Coordinateur de comptePrésentation de l'entreprise : Le Groupe National Dispatch est un prestataire de services de répartition à l'échelle nationale de premier plan, dédié à offrir une satisfaction client exceptionnelle et une efficacité opérationnelle. Nous nous engageons à cultiver un environnement de travail collaboratif et solidaire où les employés peuvent s'épanouir et progresser.Aperçu du poste : Nous recherchons un Coordinateur de compte pour rejoindre notre équipe dynamique de spécialistes. Le candidat idéal sera une personne proactive et orientée vers les détails, dotée d'excellentes compétences en communication et d'un engagement fort envers le service client. Ce rôle offre une opportunité passionnante de débuter une carrière au sein d'une entreprise réputée et en pleine expansion.Description du poste :? Répondre rapidement aux appels et aux e-mails entrants des clients pour générer des devis, traiter les commandes et coordonner les répartitions à l'échelle nationale. ? Rechercher et identifier l'équipement spécifique ou les spécialistes requis pour chaque demande et coordonner les opérations en conséquence. ? Fournir un support client courtois et informatif, démontrant une compréhension approfondie de nos services et capacités. ? Collaborer avec les membres de l'équipe pour résoudre tout problème client important, tel que des retards ou des difficultés de livraison. ? Effectuer un suivi avec les clients pour assurer leur satisfaction, surveiller la progression des travaux et répondre rapidement à toute préoccupation. ? Participer à des rotations de service d'astreinte limitées avec compensation. Qualités :? Orienté client avec une mentalité axée sur le service. ? À l'aise avec la technologie et adaptable aux nouveaux logiciels et systèmes. ? Ouvert et sociable, avec de solides compétences interpersonnelles. Motivé et proactif, démontrant une forte éthique de travail. ? Orienté équipe avec la capacité de collaborer efficacement. ? Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Qualifications requises :? Diplôme d'études secondaires ou équivalent. ? 1 à 3 ans d'expérience dans le commerce de détail, le service à la clientèle ou les centres d'appels. ? Une expérience antérieure de travail dans un environnement de bureau est préférable. ? Maîtrise de l'anglais ; la capacité de communiquer en français est préférable mais non requise. Type d'emploi : Temps pleinSalaire : 37 400,00 $ par anAvantages (après la période de probation) :? Avantages médicaux et dentaires? Avantages de vacancesHoraire :? Lundi au vendredi de 8h30 à 17h00? Rotations sur appelTypes de rémunération supplémentaires :? Prime de bonusPrime Capacité de déplacement : Anglais et français préférésLieu de travail : En personne, Montréal, QC H4P 2N5Nous exprimons notre gratitude à tous les candidats pour leur intérêt à rejoindre notre équipe. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire37 500 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3354978
Publiée jusqu’au
2025-03-25
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