agent/agente de centre d'appel - soutien technique
Appellation affichée sur Québec emploi -
agent agente de centre d'appel - soutien technique
Publiée le
04 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
9121-1144 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
Unimarketing est à la recherche d?une personne pour combler son équipe au département de Service à la clientèle. Si tu es dynamique, que tu aimes les technologies et la communication, tu es la personne que nous recherchons !Sous la supervision du Coordonnateur de département : × Répondre aux appels entrants des clients pour des demandes de soutien technique;× Offrir une assistance technique pour les services d?internet, de télévision et de téléphonie aux clients qui éprouvent des difficultés et qui ont besoin de support avec leurs appareils ou leurs services;× Répondre aux questions des clients en première ligne : soit diriger le client au bon endroit, l?accompagner dans la solution de son problème ou faire une dépêche de technicien problème non résolu.Compétences recherchées :× Avoir une bonne capacité d?analyse et un sens logique;× Orientation client et capacité à s?adapter;× Personne fiable, disponible, assidue, professionnelle;× Excellentes compétences en communication;× Facilité à utiliser des appareils informatiques et internet;× Être disponible les soirs et les fins de semaine;× Être bilingue est un atout, prime offerte;× Bonne compréhension du domaine des télécommunications.Horaire : Horaires variables, du lundi au vendredi entre 16h00 à 23h00, et les fins de semaine entre 8h00 et 23h00Lieu de travail : 1051 boul. Talbot, 2ième étage à Chicoutimi
-
EmplacementChicoutimi, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire18,25 $HOUR de l’heure / 36 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#480176
Publiée jusqu’au
2025-03-22
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.