secrétaire administratif/secrétaire administrative
Appellation affichée sur Jobboom -
Secretaire immobilier
Publiée le
12 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Re/Max Action Inc.
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - - À propos de nous: REMAX ACTION est une société immobilière bien établie et dynamique dédiée à fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous sommes à la recherche d?un secrétaire immobilier hautement organisé et efficace pour se joindre à notre équipe et soutenir nos opérations quotidiennes.Description d?emploi:En tant que secrétaire immobilier, vous jouerez un rôle central pour assurer le bon fonctionnement de notre bureau et fournir un soutien administratif à nos courtiers immobiliers. Vos responsabilités incluront :Principales responsabilités :? Répondre et gérer les appels : Gérer efficacement les appels téléphoniques, prendre des messages et adresser les demandes de renseignements aux membres appropriés de l?équipe.? Communication avec les clients : interagir avec les clients, planifier des rendez-vous et fournir un service à la clientèle exceptionnel? Gestion des documents : Organiser et maintenir les documents, contrats et dossiers immobiliers.? Assistance aux inscriptions: Aider à la création d?annonces immobilières, de matériel publicitaire et d?annonces en ligne.? Tâches administratives: Effectuer des tâches administratives générales, y compris la saisie de données, le classement et l?organisation du bureau.? Correspondance par courrier électronique: Gérer et répondre aux courriels en temps opportun et de manière professionnelle.? ? Entretenir les fournitures de bureau : Assurez-vous que le bureau est bien approvisionné en fournitures nécessaires.Exigences:? Diplôme d?études secondaires ou équivalent; Une formation supplémentaire en affaires ou en immobilier est un plus.? Expérience avérée en tant que secrétaire ou adjointe administrative, de préférence dans un domaine immobilier ou connexe.? Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel et Outlook).? Compétences exceptionnelles en matière d?organisation et de gestion du temps.? Compétences exceptionnelles en matière d?organisation et de gestion du temps.? Excellentes compétences en communication écrite et verbale.? Grande attention aux détails.? Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à bien travailler dans un environnement en évolution rapide.? Comportement professionnel et amical.? La connaissance de la terminologie et des procédures immobilières est un plus.Comment postuler :Si vous êtes une personne organisée et proactive passionnée par l?immobilier, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Veuillez soumettre votre curriculum vitae et une lettre de présentation détaillant votre expérience pertinente à INFO@REMAX-ACTION.CAREMAX ACTION est un employeur souscrivant au principe de l?égalité d?accès à l?emploi et nous encourageons les candidats de tous horizons à postuler.
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EmplacementWestmount, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3163938
Publiée jusqu’au
2025-04-10
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