Comment puis-je modifier les renseignements de mon dossier d’employeur?
Voici comment vous pouvez modifier les renseignements de votre dossier d’employeur :
- Ouvrez une session sur le Guichet-Emplois pour employeurs.
- Cliquez sur « Dossiers d’employeur » à partir du menu de gauche sur votre tableau de bord.
- Sélectionnez le dossier d’employeur que vous voulez modifier.
- Sélectionnez l’onglet approprié pour changer, ajouter ou modifier les renseignements de l’entreprise :
- Renseignements de l’employeur
- Utilisateurs
- Emplacements
- Courriels
- Documents demandés
5. Cliquez sur « Sauvegarder ».
Veuillez noter que le numéro de compte de retenues sur la paie ne peut pas être modifié dans un dossier d’employeur. Si vous utilisez un numéro de compte de retenues sur la paie différent de celui présentement au dossier, vous devez créer un nouveau dossier d’employeur avec le numéro de retenues sur la paie approprié. Si vous mettez à jour le numéro de compte de retenues sur la paie de votre entreprise et que celui-ci est déjà inscrit sur le Guichet-Emplois, ou si vous avez entré un numéro de compte de retenues sur la paie erroné lors de la création du dossier d’employeur, communiquez avec nous et nous vous informerons de la marche à suivre appropriée.
Conseil : Nous vous recommandons de faire toutes les modifications requises du même coup afin d’accélérer la publication de vos offres d’emploi. Vos offres d’emploi seront en attente jusqu’à ce que les modifications apportées au dossier d’employeur soient ré-approuvées par un agent du Guichet-Emplois.
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